Pour la première étape de cette deuxième partie des vacances d’été avec un petit passage au salon avant notre vol pour Chicago.
Enregistrement et parcours au sol
Nous arrivons au terminal B de Boston Logan environ 2h15 avant notre vol pour Chicago. La zone d’enregistrement est bien bourrée (pour une fois que j’ai un bagage à enregistrer…) et nous patienterons une vingtaine de minutes après avoir utilisé les bornes pour déposer notre bagage.
Nous nous dirigeons ensuite vers le contrôle TSA qui sera passé en quelques secondes pour mon épouse qui dispose du système PreCheck, et quelques minutes de plus pour moi qui utiliserai la file prioritaire classique.
Localisation et accueil
Le salon n’a pas bougé, il est attenant à la porte B4. L’accueil est agréable et nous sommes invités à pénétrer au salon après vérification de notre éligibilité.
Design du salon
Le design du salon n’a pas changé et les espaces sont nombreux et divers. L’affluence était modérée lors de notre passage et nous nous installerons sur deux confortables fauteuils en cuir près de la fenêtre.
Offre de restauration
Malgré les récentes annonces d’American en ce qui concerne la restauration dans les salons, pas de différence constatée avec l’expérience précédente. C’est déjà très bien, avec œufs brouillés, bacon et pains.
Conclusion
Une expérience solide, mais sans différence avec l’expérience post-montée en gamme des Admirals Clubs d’American.
Itinéraire
Pour rappel, voici l’itinéraire suivi :
American Airlines Admirals Club, Boston Logan : Excellent comme toujours même sans la nouvelle offre de restauration
Localisation
Hard product (Design, Décoration, Taille et Confort)
Propreté
Catering (Restauration)
Catering (Boissons)
Sanitaires (y.c. douches et spa)
Expérience globale
Très bien
Une expérience solide, mais sans différence avec l’expérience post-montée en gamme des Admirals Clubs d’American.