Fraîchement débarqué de mon vol d’apport depuis Taiwan, je presse le pas car mon vol est arrivé avec près de 30 minutes de retard.
Pour rappel, voici l’itinéraire suivi :
Circuit Correspondances
Mon vol Eva Air est arrivé de Taipei au concourse F, je dois donc quitter le circuit arrivées pour emprunter le PIF de correspondance, qui ne possède pas de file prioritaire.
Pas besoin d’une nouvelle carte d’embarquement, celle émise à Taipei suffit à convaincre les cerbères de me laisser passer.
Je me retrouve donc à nouveau airside quelques minutes plus tard, et me dirige vers le concourse D d’où part mon vol et où sont placés plusieurs salons Star Alliance.
Localisation et accueil
Je souhaitais originalement me rendre au salon Thai Airways, mais je vois en chemin le salon Singapore Airlines et décide de m’arrêter là, d’autant qu’il est quasi désert.
Je ne sais pas quel est le salon dans lequel Swiss envoie ses passagers Business mais en tant que passager Star Alliance Gold, je peux accéder à n’importe quel salon d’une de ces compagnies sur la plateforme.
L’accueil est très cordial et je suis invité à pénétrer.
Design du salon
Le design du salon est très classique, mais très élégant. Parfait pour un court séjour.
Offre de restauration
L’offre de restauration est très complète. Tout donne envie ! Je ne prendrais qu’une sélection de fruits.
Le bar est également bien achalandé. Je prendrai une coupe de champagne.
Conclusion
Une belle expérience, pour une attente rapide.
Singapore Airlines SilverKris Lounge, Bangkok Suvarnabhumi, portes D : Très bonne surprise
Localisation
Hard product (Design, Décoration, Taille et Confort)
Propreté
Catering (Restauration)
Catering (Boissons)
Sanitaires (y.c. douches et spa)
Expérience globale
Très bien
Une belle expérience, pour une attente rapide.