Après les reports précédents qui vous présentaient Norse Atlantic Airways et l’expérience en classe Premium depuis New-York et depuis Paris, voici désormais les autres parties de cet itinéraire vers Paris.
Pour rappel, voici l’itinéraire suivi :
Achat et parcours digital
Ayant eu la confirmation tardivement de mon itinéraire par Norse, j’ai réservé mes vols pour New-York depuis Boston moins d’une semaine avant le départ.
J’ai donc choisi de réserver en domestic first pour cet itinéraire depuis Boston vers New-York JFK pour moins de $330 sur American Airlines. Et grâce à mon statut BA Gold, j’ai accès à l’ensemble des salons American Airlines, y compris les plus premium Flagship Lounges.
Quelques jours avant le départ, je reçois un e-mail automatique d’American Airlines, m’indiquant la possibilité d’échanger sans aucun frais mon segment aller en raison d’une tempête touchant la côte Est le jour de mon trajet… Ce que je fis pour encaisser 40 TP supplémentaires pour ma qualification BA !
24 heures avant le départ, je procède aux formalités d’enregistrement et télécharge mes cartes d’embarquement mobiles sur Passbook.
Enregistrement et parcours au sol
Je pars de mon domicile un peu plus de 2h avant le départ de mon vol pour Washington DC. Pour me rendre à l’aéroport, j’utilise la Silver Line du T, le réseau de transports bostonien, et serai au terminal B de l’aéroport en moins de 10 minutes.
Déposé au niveau des arrivées, je remonterai au niveau des départs, imprimerai ma carte d’embarquement papier puis me dirigerai vers la sécurité prioritaire.
Le contrôle sera quasi-désert et je serai airside en moins de 10 minutes.
Localisation et Accueil
Le salon Admirals Club est situé au début du concourse B, d’où opère American Airlines à Boston Logan.
Je suis accueilli par une charmante hôtesse qui scannera ma carte d’embarquement, et vérifiera ma carte British Airways Gold Guest List avant de me laisser entrer.
Design du salon
Quelle différence avec les clubs d’antan ! L’Admiral’s Club de Boston Logan a fait l’objet d’une rénovation profonde en 2021 avant de rouvrir : il bénéficie donc du nouveau design de ces clubs : colorés mais élégants, de nombreux types d’espaces sont disponibles : restauration, lounging, repos, il y en a pour tous les goûts.
Deux iMac et une imprimante sont disponibles pour imprimer ses documents de voyage, et des douches sont à disposition des clients.
Offre de restauration
L’offre de restauration reste famélique avec quelques maigres options. Seuls les tacos semblent apétissants à mon goût, et l’on retrouve même les traditionnels cubes de fromage (non emballés néanmoins).
Le bar est bien achalandé.
En complément du buffet, un menu à la carte et payant est proposé. Je ne testerai pas lors de mon passage.
Conclusion
Une attente très agréable dans ce salon lumineux. Hâte de le tester à nouveau lors de mon prochain passage.
American Airlines Admirals Club, Boston Logan Terminal B : Design sympa, restauration toujours pauvrette
Localisation
Hard product (Design, Décoration, Taille et Confort)
Propreté
Catering (Restauration)
Catering (Boissons)
Sanitaires (y.c. douches et spa)
Expérience globale
Très bien
Une attente très agréable dans ce salon lumineux. Hâte de le tester à nouveau lors de mon prochain passage.