Pour notre deuxième séjour au Matild Palace, nous avons réservé pendant les deux nuits de notre séjour au restaurant Spago, géré par I’iconique chef Wolfgang Puck. Si nous avions déjà dîné dans ce restaurant, je confirme par deux fois que l’expérience est toujours excellente. Retour sur ces deux dîners.
Pour rappel, voici l’itinéraire suivi :
Le concept
Le concept est plutôt simple, il s’agit d’une brasserie gastronomique très réussie. Avec une influence italienne indéniable.
Le cadre
Le cadre est très réussi, la cuisine est totalement ouverte sur la salle de restaurant et une belle terrasse vient compléter ce cadre.
La carte
La carte est également très appétissante, avec une série de classiques italiens revisités, ainsi qu’une carte de cuisine hongroise. Elle aussi revisitée et avec grand talent.
Le repas et les plats
Pour le premier soir, je prendrai des gnocchis avec une sauce bolognaise qui seront excellents, et en dessert un gâteau traditionnel aromatisé au rhum et avec une excellente sauce aux fraises fraîches.
Le deuxième soir, je prendrai des maki qui seront également excellents.
Le service
Le service est parfait, nous avons eu le même serveur pour les deux soirs. Et ce dernier se rappelait exactement de ma commande de vins que je renouvellerai donc le deuxième soir. Parfait !
L’ambiance
L’ambiance est très agréable, et l’acoustique du lieu permet de limiter les nuisances sonores.
Conclusion
Encore une excellente expérience renouvelée par deux fois dans le restaurant de cette hôtel, qui est décidément parfait. Nous reviendrons pour sûr.
Spago by Wolfgang Puck, Budapest : une deuxième expérience tout aussi réussie
Cadre et ambiance
Intérêt de la carte
Présentation des plats
Qualité des plats
Quantité
Service
Rapport Expérience / Prix
Excellent
Encore une excellente expérience renouvelée par deux fois dans le restaurant de cette hôtel, qui est décidément parfait. Nous reviendrons pour sûr.