Après quelques jours agréables en Hongrie, c’est désormais l’heure de repartir pour Boston.
Pour rappel, voici l’itinéraire suivi :
Enregistrement et parcours au sol
J’effectuerai les formalités d’enregistrement de notre itinéraire vers Boston 24h avant le départ de Budapest.
Si le site internet de British Airways me permet d’aller jusqu’au bout du processus, les cartes d’embarquement Passbook entre Londres et Boston auront un format étrange, sur fond blanc au lieu du traditionnel fond doré réservé aux membres Gold et GGL BAEC. Nous en aurons l’explication plus tard.
Nous arrivons à l’aéroport un peu moins de 2h avant notre vol pour Londres Heathrow, au terminal 2B de l’aéroport.
Nous nous dirigeons vers les comptoirs d’enregistrement BA réservés aux passagers Club Europe.
Quinze minutes plus tard, nous sommes pris en charge par le charmant agent d’enregistrement qui procèdera aux formalités d’enregistrement pour Boston. Il nous indique que le siège de mon épouse pour Boston est indiqué comme inopérant mais devrait être réparé avant le départ. En tout état de cause, il nous indique de vérifier en porte à Londres que le siège ait bien été réparé, et que des options de reseating seront disponibles.
Nous verrons bien.
Nous enregistrerons nos bagages jusqu’à Boston et nos cartes d’embarquement nous sont remises avec nos étiquettes à bagages, et il nous est indiqué que nous pouvons utiliser le salon Plaza Premium situé après le contrôle de passeports.
Localisation et accueil
Le salon est situé en mezzanine de la zone non-Schengen, située après le contrôle de passeports.
L’accueil est simple et nous sommes invités à pénétrer dans le salon.
Design du salon
Le design du salon n’a pas changé depuis notre dernier passage. Il est équipé d’une zone de restauration et d’une zone de lounging, néanmoins très exiguë.
Offre de restauration
L’offre de restauration est assez simple, et de qualité moyenne. Je passerai mon chemin.
Conclusion
Un salon qui fait le job, mais trop exigu pour les attentes longues.
Salon Plaza Premium, Budapest Liszt Terminal 2B : Agréable pour une attente courte
Localisation
Hard product (Design, Décoration, Taille et Confort)
Propreté
Catering (Restauration)
Catering (Boissons)
Sanitaires (y.c. douches et spa)
Expérience globale
Bien
Un salon qui fait le job, mais trop exigu pour les attentes longues.