Quel service sur British Airways avec les restrictions sanitaires du COVID ?

Voici les dispositions prises par British Airways pour adapter le service et l’expérience client aux contraintes liées au COVID-19.

[Article créé le 22/06, mis à jour le 12/07]

Mesures sanitaires générales chez British Airways

Port du masque obligatoire en vol et dans l’aéroport en fonction des réglementations nationales.

Aucun menu ne sera distribué.

Service Buy on Board suspendu.

Pas d’embarquement prioritaire sauf pour les familles et les personnes ayant besoin de temps. L’embarquement se fait des rangs arrière vers les rangs avant.

Le débarquement se fait par petit groupe et par rangée.

Le court/moyen courrier en éco sur British Airways après le COVID

Rafraichissements gratuits et bouteille d’eau.

Le court/moyen courrier en business sur British Airways après le COVID

Servicd d’unn en-cas léger (petit déjeuner ou variante en fonction de l’heure de la journée) accompagné d’une sélection de boissons, notamment des boissons non alcoolisées, des jus, de l’eau ou une boisson chaude.

Une sélection de boissons alcoolisées est également proposée, servies soit en miniatures, soit en quarts de bouteille individuels.

Le long courrier en éco sur British Airways après le COVID

Service de bar avec une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Les boissons alcoolisées seront servies soit en miniatures, soit en quarts de bouteille individuels. Ce service sera suivi d’un service de repas (petit-déjeuner ou variante en fonction de l’heure de la journée), accompagné d’une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées.

Le long courrier en business et en first sur British Airways après le COVID

En business

Service de bar avec une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Les boissons alcoolisées seront servies soit en miniatures, soit en quarts de bouteille individuels. Ce service sera suivi d’un service de repas (petit-déjeuner ou variante en fonction de l’heure de la journée), accompagné d’une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées.

En First

Service de bar avec une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Les boissons alcoolisées seront servies soit en miniatures, soit en quarts de bouteille individuels. Les repas à bord ont été améliorés afin de proposer un menu à la carte avec des options préemballées avec un choix de plats chauds et froids.

Oreillers, couvertures et écouteurs sur British Airways après le COVID

Disponibles sur nos vols long-courrier uniquement. Couvertures et linge de lit seront également emballés individuellement pour garantir leur propreté.

Les trousses de toilette seront fournies dans toutes les classes et une tenue de détente en First.

Bagages cabine

Aucun changement annoncé.

Salons :

[04/07]Ouverture des salons Galleries First, Galleries South Club et Arrivées au terminal 5 d’Heathrow

Tous les salons sont fermés.

Sources

Politique COVID British Airways

Service COVID sur British Airways

Pour comparer

Bertrand Duperrin
Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a cofondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
1,324FansJ'aime
954SuiveursSuivre
457SuiveursSuivre
1,272SuiveursSuivre
353AbonnésS'abonner

Articles populaires

Articles récents