Quel service sur Swiss avec les restrictions sanitaires du COVID ?

Voici les dispositions prises par Swiss pour adapter le service et l’expérience client aux contraintes liées au COVID-19.

[Article créé le 11/07, mis à jour le 12/07]

Mesures sanitaires générales chez Swiss

Distanciation sociale dans l’aéroport.

[12/06] Le port du masque est désormais obligatoire en vol

Le port du masque est recommandé en vol.

Le court/moyen courrier en éco sur Swiss après le COVID

Vols de moins de 60 minutes : aucun service.

Au delà de 60 minutes : service de boissons normal avec quelques ajustements mais pas de nourriture.

Au delà de 171 minutes : service d’une boite “bento”.

Le court/moyen courrier en business sur Swiss après le COVID

Le service normal de boissons et de nourriture est maintenu avec quelques ajustements.

Le long courrier en éco sur Swiss après le COVID

Le service normal de boissons et de nourriture est maintenu avec quelques ajustements.

Le long courrier en business et first sur Swiss après le COVID

Le service normal de boissons et de nourriture est maintenu avec quelques ajustements.

Oreillers, couvertures et écouteurs sur Swiss après le COVID

En economy pas d’oreillers ni de couverture en court/moyen courrier et des couvertures sans oreillers sont fournies sur le long courrier.

En business des couvertures de sont fournies en moyen courrier que sur les vols de nuit et la prestation normale est maintenue en business et en first sur le long courrier.

Bagages cabine

Aucun changement.

Salons :

Tous les salons sont fermés mais les passagers peuvent utiliser les salons des compagnies partenaires dans le cas où ils seraient ouverts.

Sources

Protocole de Service COVID chez Swiss.

Pour comparer

Photo : Equipage Swiss de Dmitry Birin via Shutterstock

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
1,327FansJ'aime
676SuiveursSuivre
1,293SuiveursSuivre
128AbonnésS'abonner

Articles récents

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Recevez nos news, nos analyses, nos trucs et astuces et devenez incollable sur le monde du voyage

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Au revoir !

On est désolés de vous voir partir et vous allez nous manquer ! mais vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre notre actualité et rester incollable sur le monde du voyage !

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les coordonnées de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Merci de votre confiance !

Et à très bientôt sur TravelGuys.