Quel service sur Delta avec les restrictions sanitaires du COVID ?

Voici les dispositions prises par Delta pour adapter le service et l’expérience client aux contraintes liées au COVID-19.

[Article créé le 17/06, il sera mis à jour en fonction des évolutions du service dans le temps]

Mesures sanitaires générales chez Delta

Masque obligatoire en vol sauf pendant le repas.

Sièges neutralisés à bord. L’occupation des sièges est limitée à :50 % en First Class et sur les vols intérieures en Delta One ; 60 % en Main Cabin, Delta Comfort+ et Delta Premium Select ; et 75 % en Delta One. 

Embarquement de l’arrière vers l’avant donc sans respect des “anciennes” priorités.

Le court/moyen courrier en éco sur Delta après le COVID

Sur les vols de moins de 900 miles : 2 snacks en éco et comfort +.

Les boissons seront uniquement disponibles en bouteilles individuelles – pas d’alcool – les gobelets en plastique et les glaçons étant également retirés pendant cette période.

Le court/moyen courrier en business sur Delta après le COVID

Sur les vols de moins de 900 miles : choix de 2 snacks en First (le nom de la business en court/moyen courrier).

Le service de repas First Class et Delta One sur les vols intérieurs et internationaux courts-courriers de plus de 900 miles sera désormais remplacé par des boîtes de préemballées individuellement, non périssables, avec deux offres de snacks.

Les boissons seront uniquement disponibles en bouteilles individuelles – pas d’alcool – les gobelets en plastique et les glaçons étant également retirés pendant cette période.

Le long courrier en éco sur Delta après le COVID

Delta Premium Select

  • Choix de plats, avec salade, entrée et dessert
  • Sélection complète de boissons, y compris la bière, le vin et les spiritueux

Cabine principale et Delta Comfort+

  • Le cocktail Bellini de Delta sera disponible sur demande uniquement pendant le service de repas et de boissons.
  • Choix de plats, avec entrée, pain et dessert
  • Sélection complète de boissons, y compris la bière, le vin et les spiritueux

Le long courrier en business et en first sur Delta après le COVID

Delta One

  • Les boissons offertes avant le départ seront des bouteilles d’eau individuelles
  • Choix de plats principaux, ainsi qu’une sélection d’entrées, de pains et de desserts
  • Sélection complète de boissons, y compris la bière, le vin et les spiritueux

Oreillers, couvertures et écouteurs sur Delta après le COVID

Le service de serviettes chaudes a été temporairement suspendu dans toutes les cabines.

Toutes les couvertures et la literie sont lavées après chaque vol et tous les coussins de la main cabin sont jetés après usage.

Bagages cabine

Aucun changement annoncé.

Salons :

L’offre de nourriture et de boissons est réduite, les douches ne sont plus disponibles.

Les seuls salons Sky Club ouverts sont à Atlanta (3), Boston, Détroit, La Guardia, Los Angeles, Minneapolis, New York, Seattle, Salk Lake City, Washington DC.

Sources

Informations COVID de Delta court et moyen courrier

Informations COVID de Delta long courrier

A propos des salons.

Pour comparer

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
1,327FansJ'aime
676SuiveursSuivre
1,293SuiveursSuivre
128AbonnésS'abonner

Articles récents

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Recevez nos news, nos analyses, nos trucs et astuces et devenez incollable sur le monde du voyage

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Au revoir !

On est désolés de vous voir partir et vous allez nous manquer ! mais vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre notre actualité et rester incollable sur le monde du voyage !

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les coordonnées de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Merci de votre confiance !

Et à très bientôt sur TravelGuys.