Quel service sur Singapore Airlines avec les restrictions sanitaires du COVID ?

Voici les dispositions prises par Singapore Airlines pour adapter le service et l’expérience client aux contraintes liées au COVID-19.

[Article créé le 10/06, mis à jour le 12/07]

Mesures sanitaires générales chez Singapore Airlines

Déclaration sanitaire sur l’honneur avant embarquement.

Prise de température avant passage de l’immigration.

Distanciation sociale dans l’aéroport.

Remise d’un kit gratuit contenant un masque facial, désinfectant pour les mains et antibactérien et des lingettes.

Le court/moyen courrier en éco sur Singapore Airlines après le COVID

Sur les vols à destination de l’Asie du Sud-Est et de la Chine le service est suspendu. Un « snack bag » le remplace.

Pour les autres vol un service simplifié est mis en place (service en une seule fois) mais la prestation semble rester la même.

Le court/moyen courrier en business sur Singapore Airlines après le COVID

Sur les vols à destination de l’Asie du Sud-Est et de la Chine le service est suspendu. Un « snack bag » le remplace

[12/07] Service simplifié avec carte réduite au niveau des boissons et des plats et service dégradé..

Pour les autres vol un service simplifié est mis en place (service en une seule fois) mais la prestation semble rester la même.

Le long courrier en éco et premium éco sur Singapore Airlines après le COVID

[12/07] Service simplifié avec carte réduite au niveau des boissons et des plats et service dégradé.

Un service simplifié est mis en place (service en une seule fois) mais la prestation semble rester la même.

Le long courrier en business et first sur Singapore Airlines après le COVID

[12/07] Service simplifié avec carte réduite au niveau des boissons et des plats et service dégradé.

La prestation reste la même mais le service est simplifié avec un service en une fois au plateau au lieu d’un service à la table.

Oreillers, couvertures et écouteurs sur Singapore Airlines après le COVID

Casques, housses d’appui-tête, taies d’oreillers, draps et couvertures seront remplacés après chaque
vol. Le linge est lavé à haute température pour les désinfecter après chaque utilisation.

Bagages cabine

Aucun changement.

Salons :

Tous les salons sont fermés à part le salon Silverkris du Terminal 3. Leur réouverture sera progressive.

Sources

E-brochure Singapore Airlines sur le service COVID du 07/06

Communiqué de presse du 07/06

Pour comparer

Photo : Service sur Singapore Airlines de Artorn Thongtukit via Shutterstock

Bertrand Duperrin
Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a cofondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
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