Quel service sur Qatar Airways avec les restrictions sanitaires du COVID ?

Voici les dispositions prises par Qatar Airways pour adapter le service et l’expérience client aux contraintes liées au COVID-19.

[Article créé le 24/06, il sera mis à jour en fonction des évolutions du service dans le temps]

Mesures sanitaires générales chez Qatar Airways

Port du masque obligatoire pendant tout le vol.

Le court/moyen courrier en éco sur Qatar Airways après le COVID

Tous les repas et couverts sont servis scellés comme d’habitude

Le court/moyen courrier en business sur Qatar Airways après le COVID

Les repas seront servis sur un plateau au lieu d’une table dressée, et des couverts emballés seront proposés aux passagers en remplacement du service de couverts individuels

Le long courrier en éco sur Qatar Airways après le COVID

Tous les repas et couverts sont servis scellés comme d’habitude

Le long courrier en business sur Qatar Airways après le COVID

Les repas seront servis sur un plateau au lieu d’une table dressée, et des couverts emballés seront proposés aux passagers en remplacement du service de couverts individuels

Oreillers, couvertures et écouteurs sur Qatar Airways après le COVID

Bagages cabine

Aucun changement annoncé.

Salons :

Salons fermés à Doha sauf le Al Mourjan Business Class Lounge qui reçoit tous les passagers éligibles à un accès salon.

Sources

Mesures COVID Qatar Airways

Pour comparer

Bertrand Duperrin
Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a cofondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
1,324FansJ'aime
959SuiveursSuivre
452SuiveursSuivre
1,272SuiveursSuivre
360AbonnésS'abonner

Articles populaires

Articles récents