Voici les dispositions prises par Qatar Airways pour adapter le service et l’expérience client aux contraintes liées au COVID-19.
[Article créé le 24/06, il sera mis à jour en fonction des évolutions du service dans le temps]
Mesures sanitaires générales chez Qatar Airways
Port du masque obligatoire pendant tout le vol.
Le court/moyen courrier en éco sur Qatar Airways après le COVID
Tous les repas et couverts sont servis scellés comme d’habitude
Le court/moyen courrier en business sur Qatar Airways après le COVID
Les repas seront servis sur un plateau au lieu d’une table dressée, et des couverts emballés seront proposés aux passagers en remplacement du service de couverts individuels
Le long courrier en éco sur Qatar Airways après le COVID
Tous les repas et couverts sont servis scellés comme d’habitude
Le long courrier en business sur Qatar Airways après le COVID
Les repas seront servis sur un plateau au lieu d’une table dressée, et des couverts emballés seront proposés aux passagers en remplacement du service de couverts individuels
Oreillers, couvertures et écouteurs sur Qatar Airways après le COVID
Bagages cabine
Aucun changement annoncé.
Salons :
Salons fermés à Doha sauf le Al Mourjan Business Class Lounge qui reçoit tous les passagers éligibles à un accès salon.
Sources
Pour comparer
- Le service sur Air France après le COVID
- Le service sur KLM après le COVID
- Le service sur Swiss après le COVID
- Le service sur Turkish Airlines après le COVID
- Le service sur American Airlines après le COVID
- Le service sur British Airways après le COVID
- Le service sur United après le COVID
- Le service sur Delta après le COVID
- Le service sur Iberia après le COVID
- Le service sur Emirates après le COVID
- Le service sur Lufthansa après le COVID
- Le service sur Singapore Airlines après le COVID
Photo :Equipage Qatar Airways de Sorbis via Shutterstock