Quel service sur United avec les restrictions sanitaires du COVID ?

Voici les dispositions prises par United pour adapter le service et l’expérience client aux contraintes liées au COVID-19.

[Article créé le 18/06, mis à jour le 12/07 ]

Mesures sanitaires générales chez United

Lingettes désinfectantes fournies à bord.

Déclaration sur l’honneur au check-in.

Le pré-embarquement est maintenu puis ensuite l’embarquement se fait de l’arrière vers l’avant.

Port du masque obligatoire.

Le court/moyen courrier en éco sur United après le COVID

Pour les vols de moins de 2h20 :

Pas de snacks disponibles en United Economy mais le passager peut amener ses collations à bord.

Pour les vols de plus de 2h20 :

[12/07] Un sachet de snack “tout en un” avec une lingette désinfectante emballée, une bouteille d’eau servis au trolley.

Pour les vols transcontinentaux

En classe United Economy ou Economy Plus®, un sachet de snack “tout en un” avec une lingette désinfectante emballée, une bouteille d’eau de 8,5 onces, une stroopwafel et un paquet de bretzels.

Pour tous les vols

[12/07] Pour les vols de plus d’1h : toutes les boissons seront servis au trolley dans des containers individuels scellés. Il ne sera pas possible d’obtenir de l’alcool servi à la verse. Thé et café sont disponibles sur les vols domestiques partant avant 9h45.

Toutes les boissons seront servis dans des containers individuels scellés. Il ne sera pas possible d’obtenir de la glace, du thé, du café ou de l’alcool servi à la verse.

Pour les vols de 1h ou moins le service de boissons ne sera fait qu’à la demande.

Le court/moyen courrier en business sur United après le COVID

Pour les vols de moins d’1h

Pas de snacks disponibles en United First® mais le passager peut amener ses collations à bord.

Pour les vols entre 1h et 2h20

Un sachet de snack “tout en un” avec une lingette désinfectante emballée, une bouteille d’eau de 8,5 onces, une stroopwafel et un paquet de bretzels.

Pour les vols transcontinentaux

Un plat servi couvert et un snack avant l’arrivée.

Pour tous les vols

[12/07] Toutes les boissons seront servis dans des containers individuels scellés au trolley. Des alcools sont disponibles servis en mignonettes scellées. Il est possible de demander de la glace. Thé et café sont disponibles sur tous les vols.

Toutes les boissons seront servis dans des containers individuels scellés. Il ne sera pas possible d’obtenir de la glace, du thé, du café ou de l’alcool servi à la verse.

Des bouteilles de vins individuelles sont proposées dans les cabines premium.

Le long courrier en éco et premium éco sur United après le COVID

En United Economy

Une entrée, une collation et un dessert emballés, ainsi que des articles préemballés en cours de vol et avant l’arrivée sur certains vols. Tout est servi emballé ou couvert.

En United Premium Plus

Entrée, dessert et pain seront servis ensemble. Tout est servi emballé ou couvert. Une collation préemballée en milieu de vol et un repas frais emballé avant l’arrivée sur certains vols.

Dans toutes les classes

[12/07] Toutes les boissons seront servis dans des containers individuels scellés. Des alcools sont disponibles servis en mignonettes scellées pour les classe premium (donc premium eco), une bouteille de bière et une bouteille de vin seront offertes gratuitement. Il est possible de demander de la glace. Thé et café sont disponibles sur tous les vols en cabine premium (donc premium eco) et du thé vers l’Asie. Une boisson sera offerte à mi-vol avec un snack.

Toutes les boissons seront servis dans des containers individuels scellés. Il ne sera pas possible d’obtenir de la glace, du thé, du café ou de l’alcool servi à la verse.

Le long courrier en business et en first sur United après le COVID

Entrée, dessert et pain seront servis ensemble. Tout est servi emballé ou couvert. Une collation préemballée en milieu de vol et un repas frais emballé avant l’arrivée sur certains vols.

[12/07] Toutes les boissons seront servis dans des containers individuels scellés. Des alcools sont disponibles servis en mignonettes scellées. Il est possible de demander de la glace. Thé et café sont disponibles.

Toutes les boissons seront servis dans des containers individuels scellés. Il ne sera pas possible d’obtenir de la glace, du thé, du café ou de l’alcool servi à la verse.

Des bouteilles de vins individuelles sont proposées dans les cabines premium.

Oreillers, couvertures et écouteurs sur United après le COVID

Oreillers et couvertures sur demande sur les vols internationaux au départ des hubs.

Bagages cabine

Aucun changement annoncé.

Salons :

Tous les salons Polaris et la plupart des United Club sont fermés.

Sources

Service United Covid.

United CleanPlus

Salons United

Pour comparer

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
1,327FansJ'aime
676SuiveursSuivre
1,290SuiveursSuivre
128AbonnésS'abonner

Articles récents

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Recevez nos news, nos analyses, nos trucs et astuces et devenez incollable sur le monde du voyage

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Au revoir !

On est désolés de vous voir partir et vous allez nous manquer ! mais vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre notre actualité et rester incollable sur le monde du voyage !

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les coordonnées de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Merci de votre confiance !

Et à très bientôt sur TravelGuys.