Pour des raisons personnelles, mon épouse et moi-même devons nous rendre urgemment au Royaume-Uni pour un événement familial.
L’occasion de revenir à Londres pour quelques jours avant de rejoindre les côtes de la manche puis de repartir pour Boston.
Vols et transports
En ce qui concerne les vols, difficile de trouver de bons tarifs à J-15 du départ. En miles, quasi impossible, il y a un toujours un sens qui ne va pas.
La seule option que nous trouvons est une option en cash, et nous utiliserons un paquet de Membership Rewards d’American Express pour réserver deux billets en Business qui titraient à $2500 par personne, pas si mal sans faire de self-connect, sur British Airways, l’occasion de visiter pour la première fois le salon Chelsea à l’aller comme au retour.
Hébergement
En ce qui concerne l’hôtellerie, nous séjournerons un JW Marriott London Grosvenor, idéalement placé et accessible en points, ma qualification Ambassador étant déjà acquise pour 2023.
Pour ce qui est de Brighton, c’est au Hilton Métropole récemment rebrandé en DoubleTree que nous séjournerons, avant de retourner à Heathrow et de séjourner au Sofitel attenant au terminal 5.
Itinéraire final
Pour finir, voici l’itinéraire suivi :