fbpx

Lufthansa se prépare pour la fête de la bière

Pour la fête de la bière à Munich, Lufthansa prépare au décollage prépare des animations spécifiques.

Employés de Lufthansa en tenue traditionnelle bavaroise

Cette année, un équipage en costume traditionnel volera à bord de l’Airbus A380 de la compagnie . Au total, 21 hôtesses et stewards de Lufthansa échangeront leur uniforme contre une tenue traditionnelle bavaroise. Le premier vol décollera de Munich le 23 septembre pour se rendre à Pékin, tandis que le vol du 3 octobre sera de Munich à Los Angeles. En outre, les équipages d’une sélection de lignes européennes porteront également un costume traditionnel.

Comme les années précédentes, les passagers de Lufthansa peuvent également découvrir les vols en costumes traditionnels sur une sélection de lignes européennes au départ de Munich à destination d’Amsterdam, Lyon, Gdansk, Milan, Sofia, Bruxelles, Ancône, Belgrade, Varsovie, Cologne et Münster.

Il en ira de même pour le personnel d’assistance aux passagers de Lufthansa dans le Terminal 2 de Munich.

Oktoberfest dans les salons Lufthansa

Les salons Lufthansa de Munich sont également préparés pour l’Oktoberfest. Dans les douze salons de l’aérogare 2 et du bâtiment satellite, plus de 4 000 kilogrammes de Leberkäs (pains de viande) seront servis, ainsi que plus de 38 000 bretzels et environ 750 kilogrammes de saucisses Weißwurst.

Le menu de l’Oktoberfest de cette année dans les salons de première classe de Lufthansa, décorés de façon festive, commencera par une soupe traditionnelle, Festtagssuppe, suivie d’une soupe de canard fermier et se terminera par un strudel aux pommes fait maison servi avec sauce vanille, amandes grillées et raisins secs au rhum.

Dans les salons Senator et Business, les passagers pourront déguster des plats typiquement bavarois tels que les Leberkäs’, les boulettes de viande Fleischpflanzerl et la mousse de fromage blanc avec garniture aux prunes.

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
638FansJ'aime
1,241SuiveursSuivre
65AbonnésS'abonner

Articles récents

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Recevez nos news, nos analyses, nos trucs et astuces et devenez incollable sur le monde du voyage

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Au revoir !

On est désolés de vous voir partir et vous allez nous manquer ! mais vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre notre actualité et rester incollable sur le monde du voyage !

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Merci de votre confiance !

Et à très bientôt sur TravelGuys.