Restaurant Lucky Cat by Gordon Ramsay : Dommage que le “Front of the house” soit aussi mauvais !

Pour mon anniversaire, ma femme a souhaité me faire plaisir en m’invitant dans ce restaurant de la famille Gordon Ramsay. Retour sur cette expérience gastronomique.

Le concept

Le concept est assez original, il s’agit d’un restaurant asiatique aux accents gastronomiques. Un côté branché viens un peu dénoter cette ambiance pourtant sympathique.

IMG_0622

Le cadre

Le cadre est assez travaillé, il s’agit d’un établissement assez cossu, est assez branché. Les hôtesses à l’entrée sont d’ailleurs très désagréables, et vous dévisagent de haut en bas avant de vous placer à la table réservée. Assez désagréable.

IMG_6776
IMG_0646

La carte

La carte est extensive, mélange de plats à partager, de petites entrées façon tapas, et des plats plus élaborés. Pas de menu, tout est vraiment à partager.

IMG_0630
IMG_0629

Le repas et les plats

Vous trouverez quelques photos des plats ci-dessous. Le poulet était tellement bon qu’on en a redemandé une deuxième portion. Pour ne plus avoir faim, compter au minimum 60-70£ par personne.

IMG_0604
IMG_0601
IMG_0620
IMG_0627
IMG_0609
IMG_0619
IMG_0616
IMG_0613
IMG_0640
IMG_0632
IMG_0633

Le service

Mises à part les hôtesses d’accueil, le service est assez bon, attentionné, et chaleureux. Ce n’est pas un établissement étoilé, mais ce n’est pas indigne non plus.

IMG_0612

L’ambiance

L’ambiance est assez branchouille, avec un DJ qui mixe près des toilettes. Métaphore intéressante…

IMG_0643

Conclusion

Une bonne expérience culinaire, un peu entachée par l’ambiance trop branchée à mon goût. On reviendra, mais sûrement à midi !

Restaurant Lucky Cat by Gordon Ramsay : Dommage que le "Front of the house" soit aussi mauvais !

Cadre et ambiance
Intérêt de la carte
Présentation des plats
Qualité des plats
Quantité
Service
Rapport Expérience / Prix

Bien

Une bonne expérience culinaire, un peu entachée par l’ambiance trop branchée à mon goût. On reviendra, mais sûrement à midi !

Olivier Delestre-Levai
Olivier Delestre-Levai
Olivier est sur la blogosphère du transport aérien depuis 2010. D'abord contributeur majeur du forum FlyerTalk, il crée en juillet 2012 le site FlyerPlan, et rédige des articles à l'écho majeur chez les spécialistes de l'aérien. Il co-dirige désormais le blog TravelGuys avec Bertrand, en se focalisant sur l'expérience de voyage et les programmes de fidélité. Et bien sûr, tous vos articles préférés de FlyerPlan sont désormais sur TravelGuys !
1,324FansLike
864FollowersFollow
1,286FollowersFollow
310SubscribersSubscribe

Articles récents