Cathay Pacific rejoint Worldwide by easyJet

La compagnie aérienne de Hong-Kong Cathay Pacific vient d’annoncer qu’elle rejoignait le service « Worldwide by easyJet » lancé par la compagnie à bas coût.

Ce service permet à un passager, depuis un seul site, de réserver des vols en correspondance sur des compagnies partenaires. Concrètement parlant le passager pourra, par exemple, réserver une correspondance moyen-courrier sur easyJet en correspondance d’un long courrier Cathay Pacific.

Un moyen assez intelligent pour easyJet de se positionner sur des correspondances d’un marché du long courrier sur lequel elle est absente, et une sécurité pour le passager qui s’évitera les affres du Self-Connect.

Aujourd’hui les partenaires de Worldwide by easyJet sont : Cathay Pacific, La Compagnie, Loganair, Corsair, Neos, Virgin Atlantic, Thomas Cook, Norwegian, WestJet  et bientôt Aurigny.

Une tendance qui confirmait que les partenariats sont le futur des alliances ? On en reparle d’ici peu…

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
246FansLike
1,171FollowersFollow
42SubscribersSubscribe

Pour recevoir nos articles par email entrez votre adresse:

Articles populaires

Articles récents

Avant de se quitter....on aurait un dernier service à vous demander....

10 secondes et pas une de plus pour nous aider à construire la newsletter que vous adoreriez recevoir....