fbpx

Les Hôtels Regent rejoignent IHG Rewards Club

Intercontinental Hotels Group avait annoncé l’an dernier sa prise de participation majoritaire dans Regent Hotels. Bien que jusqu’à présent les hôtels Regent apparaissaient dans les résultats de recherche sur le site de l’hôtelier ils ne permettaient pas de gagner ou d’utiliser de points dans le cadre  du programme IHG Rewards Club.

Ce sera chose faite à partir du 1er février 2019, Regent Hotels intégrant le programme de fidélité d’IHG.

L’opération d’IHG avait pour but de non seulement de relancer la prestigieuse marque Regent mais aussi d’améliorer son positionnement sur le secteur luxe où elle n’était présente que grâce à la marque Intercontinental.

Regent Hotels c’est 6 établissements dans le monde (Pékin, Taïpei, Singapour, Porto Montenegro, Berlin, Chongqing) pour 2000 chambres, qu’IHG compte porter à 40 pour 10 000 chambres.

Deux nouveaux établissements sont déjà prévus avec l’ouverture d’un nouvel Hôtel à Kuala Lumpur et la transformation du très renommé Intercontinental Hong-Kong en Regent. On ne sait pas si les futurs régent seront principalement des acquisitions et des ouvertures nouvelles ou si d’autres Intercontinental seront amenés à changer d’enseigne.

 

Photo : Hôtel Regent De Steve Heap via Shutterstock

 

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
250FansJ'aime
1,181SuiveursSuivre
51AbonnésS'abonner

Articles populaires

Articles récents