Étant arrivé à l’aéroport tôt, je continue ma séance de lounge hopping, pratique qui était difficile pendant le COVID en raison du nombre important de salons fermés.
Pour rappel, voici l’itinéraire suivi :
Localisation et accueil
Après un passage éclair au salon Lufthansa situé près des portes A, je me dirige vers les portes B pour accéder au salon United.
Les portes B sont situées à environ 15 minutes de marche des portes A, au travers d’un tunnel doté de travellators (mais dans un sens seulement).
Une fois arrivé dans ce satellite, je suis la signalétique qui m’emmène au salon, situé sur la droite en arrivant des portes A.
Le salon est ensuite accessible par ascenseur.
Je suis accueilli assez impersonnellement, sans même une salutation, et l’on m’indique avec le doigt la localisation du scanner, sympa ! Pas de doute, on est bien chez United…
Puis le même doigt pointant vers l’entrée, je suppose que mon éligibilité a été vérifiée…
Design du salon
Je dois dire que je suis très agréablement surpris. Je dois avouer que coup sur coup, AA puis UA m’impressionnent sur le design de leurs salons.
Celui ci est spacieux et lumineux. Les espaces sont nombreux et diversifiés.
Je m’installe à une table pour grignoter quelques bouchées.
Offre de restauration
L’offre de restauration est extensive. Les boissons chaudes et froides soft sont en libre service dans tout le salon, les boissons alcoolisées sont disponibles au bar. Le personnel est extrêmement sympathique.
L’offre de restauration est disponible au travers d’un buffet unique situé près de l’entrée du salon.
Ce buffet est assez complet. Je me régalerai avec les œufs brouillés et une saucisse.
Conclusion
Un moment assez sympa. Il y avait pas mal de monde, mais la taille du salon permet d’absorber une affluence conséquente.
United Club, London Heathrow T2 : Impressionné !
Localisation
Esthétisme
Taille
Bruit
Confort
Propreté
Boissons
Offre froide
Offre chaude
Offre alcoolisée
Douches/Soins/Spa
Expérience globale
Très bien
Un moment assez sympa. Il y avait pas mal de monde, mais la taille du salon permet d’absorber une affluence conséquente.