Quatrième et dernier salon de cette série Lounge Hopping, avec le salon Singapore Airlines. C’est d’ailleurs ici que je déjeunerai avant mon vol.
Pour rappel, voici l’itinéraire suivi :
Localisation et accueil
Le salon est situé face au salon Air Canada précédemment visité. Il est donc au niveau des portes B, à gauche après les escalators.
L’accueil est assez quelconque.
Design du salon
Le design du salon est un peu vieillot. Non pas que le salon soit spécialement vieux, mais les couleurs et la moquette choisies sont juste vieillottes.
De nombreux espaces sont disponibles : lounging, travail, restauration.
Notamment, des mini-suites dont les éléments de design rappellent le confort à bord sont très adaptées à des téléconférences et permettent de les effectuer en toute discrétion et sans gêner les autres passagers. Malin !
Offre de restauration
L’offre de restauration semble faible dans les buffets… Mais il est possible de commander à la place au travers d’un système de QR codes.
Le menu n’est pas très extensif, mais la qualité est là : Regardez plutôt comme ce plat typiquement singapourien est appétissant et je confirme : c’était juste divin. J’en aurais bien repris si je n’avais pas deux vols coup sur coup avec leur catering…
Conclusion
Un salon au design daté, et qui était bien blindé jusqu’au départ du vol Singapore Airlines. Néanmoins, le catering excuse presque tout…
Singapore Airlines SilverKris Lounge, Londres Heathrow T2 : Design daté mais restauration au top
Localisation
Esthétisme
Taille
Bruit
Confort
Propreté
Boissons
Offre froide
Offre chaude
Offre alcoolisée
Douches/Soins/Spa
Expérience globale
Bien
Un salon au design daté, et qui était bien blindé jusqu’au départ du vol Singapore Airlines. Néanmoins, le catering excuse presque tout…