Suite de mon itinéraire retour vers Londres avec ce premier vol pour Lisbonne.
Pour rappel, voici l’itinéraire suivi :
Embarquement
L’embarquement débute sans annonce particulière mais surtout sans activation de la mention Embarquement sur les FIDS de l’aéroport.
J’arrive donc alors que la quasi-totalité des passagers a embarqué, sans utiliser la file prioritaire (pourtant bien matérialisée).
L’embarquement se fera par bus, et j’attendrais quelques passagers supplémentaires avant que le bus (quasi vide) ne démarre.
Cabine et accueil
L’accueil est très cordial et je suis escorté jusqu’à mon siège.
Le flot de passagers est bloqué pour que je puisse m’installer en toute tranquillité.
Pas de boisson de bienvenue, mais une lingette hydroalcoolique m’est distribuée.
Le serai le seul passager dans la cabine Business, et le rang 2 en bulkhead est très confortable, puisque le legroom est quasi illimité.
Service et catering
Le service commence quelques minutes après l’atteinte de notre altitude de croisière.
Il sera extrêmement attentif, vu que je suis le seul passager Business et que la cheffe de cabine n’a que moi à s’occuper !
Un plateau de belle facture me sera distribué.
Ces canapés seront excellents, de même que les fruits, mûrs à souhait, et le pastel de nata ultra frais et croustillant.
Je prendrais du vin rouge en accompagnement ainsi que de l’eau pétillante et des refills constants seront effectués pendant la totalité du vol !
Arrivée et débarquement
Nous arrivons à l’heure à Lisbonne et serons stationnés au large. Un seul bus sera positionné et nous mettrons 10 bonnes minutes pour arriver aux arrivées.
Conclusion
Un vol sans histoire, mais beaucoup trop d’embarquements en bus pour que l’expérience soit agréable. Service à bord parfait.