Le site Japan Airlines vous aide à éviter les bébés à bord

Parmi les hantises du passager aérien il y a, n’en déplaise aux parents voyageant avec les enfants, celle de se retrouver à côté d’un bébé qui va pleurer tout le vol, a fortiori sur un long courrier.

Désormais, lorsqu’on choisit son siège sur Japan Airlines, un pictogramme mentionnera les sièges occupés par des bébés, comme la compagnie l’explique sur son site.

Cette fonctionnalité souffre toutefois de quelques exceptions :

  • Lorsque le billet est réservé dans le cadre d’un voyage organisé
  • Lorsque c’est un « award ticket »
  • S’il y a un changement d’appareil
  • Cela ne fonctionne que sur le site web de Japan Airlines.

Mais contrairement à ce qui se dit sur le sujet ces derniers temps il ne s’agit pas d’une première puisque l’autre grande compagnie japonaise, ANA, a annoncé que la même chose existait chez elle depuis un certain temps.

Photo : bébé qui pleure By FamVeld via Shutterstock

Bertrand Duperrin
Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a cofondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
1,324FansJ'aime
932SuiveursSuivre
1,272SuiveursSuivre
352AbonnésS'abonner

Articles populaires

Articles récents