fbpx

Le site Japan Airlines vous aide à éviter les bébés à bord

Parmi les hantises du passager aérien il y a, n’en déplaise aux parents voyageant avec les enfants, celle de se retrouver à côté d’un bébé qui va pleurer tout le vol, a fortiori sur un long courrier.

Désormais, lorsqu’on choisit son siège sur Japan Airlines, un pictogramme mentionnera les sièges occupés par des bébés, comme la compagnie l’explique sur son site.

Cette fonctionnalité souffre toutefois de quelques exceptions :

  • Lorsque le billet est réservé dans le cadre d’un voyage organisé
  • Lorsque c’est un “award ticket”
  • S’il y a un changement d’appareil
  • Cela ne fonctionne que sur le site web de Japan Airlines.

Mais contrairement à ce qui se dit sur le sujet ces derniers temps il ne s’agit pas d’une première puisque l’autre grande compagnie japonaise, ANA, a annoncé que la même chose existait chez elle depuis un certain temps.

Photo : bébé qui pleure By FamVeld via Shutterstock

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
1,059FansJ'aime
1,256SuiveursSuivre
74AbonnésS'abonner

Articles récents

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Recevez nos news, nos analyses, nos trucs et astuces et devenez incollable sur le monde du voyage

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Au revoir !

On est désolés de vous voir partir et vous allez nous manquer ! mais vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre notre actualité et rester incollable sur le monde du voyage !

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Merci de votre confiance !

Et à très bientôt sur TravelGuys.