Après près de 3h au salon American Express Centurion, je decide de me rendre en porte même si je continue de voir le retard de mon vol croître.
Pour rappel, voici l’itinéraire suivi :
Embarquement
Lorsque j’arrive en porte, le vol d’apport est encore en vol, mais l’agent de porte fait tout son possible pour maintenir tout le monde informé de la situation. Le vol subira deux retards supplémentaires de 20 minutes chacun et l’heure finale de départ sera près de deux heures après l’heure initiale prévue.
L’embarquement débute avec les PMR puis avec les familles avec bébé, et je rejoins la file du groupe 1 lorsqu’elle est appelée par l’agent d’embarquement.
Cabine et accueil
L’accueil est correct et je rejoins mon siège, le 01A. La cabine est récente et confortable, le legroom large.
L’embarquement se poursuit et aucune boisson de bienvenue ne sera proposée. Un service très aléatoire même si je comprends qu’après cette longue journée, l’équipage soit sur les rotules.
Service et catering
10 minutes après le décollage, le service commence. Je commanderai un Jack Daniels on the rocks, qui me sera apporté promptement et avec deux mignonettes s’il vous plaît !
J’en garderai une pour ma soirée à l’hôtel. Un panier de snacks sera distribué et je prendrai un paquet de chips.
Je siroterai mon Jack Daniels jusqu’à l’arrivée de mon vol à Los Angeles.
Arrivée et débarquement
Nous arriverons en porte 1h45 en retard sur l’horaire prévu dans un aéroport littéralement bondé. J’attendrais mon Uber 20 minutes et devrais monter au niveau des départs, les arrivées étant totalement saturées.
Conclusion
Un très bon vol, mais le retard d’1h45 avec des excuses minimales me parait très long.
American Airlines Domestic First, Las Vegas Harry Reid - Los Angeles International, Airbus A321
Siège et cabine
Catering
Service
Ponctualité
Rapport Expérience / Prix
Bien
Un très bon vol, mais le retard d’1h45 avec des excuses minimales me parait très long.