Juste débarqué de mon vol arrivant depuis Boston, je vois que le salon attenant à ma porte est totalement saturé : je décide donc de marcher vers les portes B d’où partent les vols régionaux.
Pour rappel, voici l’itinéraire suivi :
Localisation et accueil
Ce salon est situé en mezzanine des portes B à Phoenix. Il est accessible par escalier ou par ascenseur. L’accueil est cordial sans être chaleureux et après scan de ma carte d’embarquement et de ma carte British Airways Gold Guest List, je suis invité à pénétrer dans le salon.
Design du salon
Fatigué ce salon… Probablement héritage de la fusion entre American et US Airways, ce salon est fatigué, et bien occupé… Il me sera difficile de prendre des photos sans visages. Néanmoins, vous avez un petit aperçu avec les quelques clichés que j’ai pu prendre. Il y a néanmoins des espaces pour se reposer, pour se restaurer et même une imprimante en libre service et des toilettes. C’est juste très, très daté.
Offre de restauration
L’offre de restauration sera peu ragoûtante lors de mon passage, de la viande hachée type chili et quelques fromages et salades industriels. Je me contenterai d’un excellent latte.
Un bar complet est à disposition, mais je ne l’utiliserai pas lors de mon passage.
Conclusion
Un séjour pas vraiment mémorable, mais toujours mieux qu’une attente en salle d’embarquement bondée !
American Airlines Admirals Club, Phoenix Sky Harbor, portes B : Très très daté
Localisation
Hard product (Design, Décoration, Taille et Confort)
Propreté
Catering (Restauration)
Catering (Boissons)
Sanitaires (y.c. douches et spa)
Expérience globale
Moyen
Un séjour pas vraiment mémorable, mais toujours mieux qu’une attente en salle d’embarquement bondée !