Cathay Pacific annonce une « Aria Suite » pour 2024

Cathay Pacific a annoncé le lancement d’une nouvelle business class pour le second trimestre de 2024. Un teaser un peu énigmatique qui laisse la porte ouverte à toutes les suppositions.

C’est par un simple message et une vidéo sur Twitter que la compagnie de Hong-Kong a donc annoncé un produit nommé Aria Suite.

La seule chose qu’on sait donc aujourd’hui est le nom (Aria Suite), les appareils concernés (les B777) et la date de lancement (2e trimestre 2024).

La vidéo laisse cependant deviner ou imaginer certaines choses.

• Une configuration en 1-2-1, ce qui ne surprendra personne.

• Un siège en épi inversé (reverse herringbone) à ce que laisse deviner la vidéo.

• Des suites équipées de portes, comme son nom le suggérait d’ailleurs sans laisser trop de place au doute.

Maintenant des questions subsistent.

• S’agit il d’une business class comme beaucoup veulent le croire, d’une première (après tout pourquoi pas) ou alors d’un concept complet de cabine comme l’Allegris de Lufthansa ?

• Quel sera le manufacturier du siège ? Certains y voient du Collins Aerospace, d’autres un Adient Ascent… la vidéo est volontairement assez énigmatique pour laisser planer le suspense et faire fonctionner les imaginations.

• Cette cabine sera-t-elle réservée au B777 ou ne sera-t-il que l’appareil de lancement avant qu’elle se trouve sur d’autres modèles de la flotte ?

On vous laisse donner libre cours à votre imagination et on se retrouve dans 9 mois pour discuter du produit fini.

Conclusion

Cathay Pacific lance un teaser autour d’un produit mystérieux nommé Aria Suite et qui équipera ses B777 au 2e semestre 2024. Et pour l’instant le reste n’est que supputations.

Et vous ? Vous avez déjà volé sur Cathay Pacific ? Que pensez vous de leur produit ? Et qu’attendez vous d’une nouvelle génération de cabine ? Dite le nous dans les commentaires.

Bertrand Duperrin
Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a cofondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
1,324FansJ'aime
936SuiveursSuivre
10SuiveursSuivre
1,272SuiveursSuivre
352AbonnésS'abonner

Articles populaires

Articles récents