Voici déjà le temps d’embarquer pour São Paulo avant le dernier workshop avant le retour sur Londres.
Après une attente de deux petites heures au salon, je vois les écrans indiquer un embarquement de mon vol et me dirige donc vers la porte.
Pour rappel, voici l’itinéraire suivi :
Embarquement
L’embarquement se déroule porte 26. LATAM matérialise les files d’embarquement par groupe strict, et il y a 6 groupes bien délimité. J’arrive en toute fin d’embarquement et procèderai au scan de ma carte sans autre vérification.
La passerelle est plutôt longue façon LHR.
Cabine et accueil
L’accueil est assez chaleureux en porte et je me dirige vers mon siège, le 01A.
Je ne sais si c’est parce que la cabine est différente de celle de l’aller et plus moderne, mais le bulkhead est beaucoup plus spacieux que mon siège de la dernière fois, le 02A.
Service et catering
Comme à l’aller, aucun service. Visiblement, ils ont les mêmes consultants qu’Air France en cost cut… En sécurité bactériologique pardon ☺️
Arrivée et débarquement
Nous arrivons à Guarulhos avec 10 minutes d’avance sur l’horaire, et mon bagage arrivera dans les premiers, malgré une attente certaine.
Conclusion
Un vol sans service c’est comme un jour sans soleil. Surtout que cela ne semble plus justifié en pleine décrue de la pandémie.
LATAM Premium Economy, Rio GIG - São Paulo GRU, Airbus A320-200 : Confort supérieur
Enregistrement
Embarquement
Cabine
Divertissement en vol
Catering
Service
Ponctualité
Débarquement
Expérience au sol
Bien
Un vol sans service c’est comme un jour sans soleil. Surtout que cela ne semble plus justifié en pleine décrue de la pandémie.