Dernier segment de ce voyage de Paris à Chicago qui m’aura fait passer la barre de qualification Silver chez SAS.
Embarquement
A mon arrivée à la porte d’embarquement après mon passage au salon, l’embarquement prioritaire a déjà commencé et j’embarque sans attendre via la passerelle.
Cabine et accueil
Pas de surprise : la cabine est strictement la même que les appareils moyen-courrier sur Airbus déjà expérimentés sur les vols précédents.
Service et catering
Le vol pour Paris depuis Oslo est assez long, mais c’est pourtant le même cube que celui distribué entre Paris et Copenhague à l’aller. Je n’y toucherais pas cette fois-ci.
Notons que le niveau d’anglais de l’équipage était très très faible, l’une des hôtesses servant en SAS Plus ne le parlant pas du tout.
Arrivée et débarquement
Arrivée classique au T1 de Paris Charles-de-Gaulle, et le stress monte pour mon bagage vu le retard de mon vol de Chicago. Surprise, mon bagage est là, et il a même été retagué avec le bon vol. Chapeau !
Conclusion
Pas grand chose à dire de plus sur ce vol, si ce n’est la surprise du faible niveau d’anglais, chose rare en Scandinavie. Belle gestion de l’irrégularité, comme elle devrait toujours être !
SAS Plus - Oslo-Paris, Boeing B737
Embarquement
Cabine : siège
Cabine : propreté
Nourriture : choix
Personnel :Service
Personnel : disponibilité, amabilité
Débarquement
Ponctualité
Rapport Expérience/prix
Passable
Pas grand chose à dire de plus sur ce vol, si ce n’est la surprise du faible niveau d’anglais, chose rare en Scandinavie. Belle gestion de l’irrégularité, comme elle devrait toujours être !