Review : SAS Plus – Oslo-Paris, Boeing B737

Dernier segment de ce voyage de Paris à Chicago qui m’aura fait passer la barre de qualification Silver chez SAS.

Le cheminement est plutôt bien balisé à Oslo

Embarquement

A mon arrivée à la porte d’embarquement après mon passage au salon, l’embarquement prioritaire a déjà commencé et j’embarque sans attendre via la passerelle.

Dernier embarquement avant la maison

Cabine et accueil

Pas de surprise : la cabine est strictement la même que les appareils moyen-courrier sur Airbus déjà expérimentés sur les vols précédents.

Service et catering

Le vol pour Paris depuis Oslo est assez long, mais c’est pourtant le même cube que celui distribué entre Paris et Copenhague à l’aller. Je n’y toucherais pas cette fois-ci.

Un service frugal

Notons que le niveau d’anglais de l’équipage était très très faible, l’une des hôtesses servant en SAS Plus ne le parlant pas du tout.

Le café est chaud, au moins

Arrivée et débarquement

Arrivée classique au T1 de Paris Charles-de-Gaulle, et le stress monte pour mon bagage vu le retard de mon vol de Chicago. Surprise, mon bagage est là, et il a même été retagué avec le bon vol. Chapeau !

Conclusion

Pas grand chose à dire de plus sur ce vol, si ce n’est la surprise du faible niveau d’anglais, chose rare en Scandinavie. Belle gestion de l’irrégularité, comme elle devrait toujours être !

SAS Plus - Oslo-Paris, Boeing B737

Embarquement
Cabine : siège
Cabine : propreté
Nourriture : choix
Personnel :Service
Personnel : disponibilité, amabilité
Débarquement
Ponctualité
Rapport Expérience/prix

Passable

Pas grand chose à dire de plus sur ce vol, si ce n’est la surprise du faible niveau d’anglais, chose rare en Scandinavie. Belle gestion de l’irrégularité, comme elle devrait toujours être !

Olivier Delestre-Levai
Olivier Delestre-Levai
Olivier est sur la blogosphère du transport aérien depuis 2010. D'abord contributeur majeur du forum FlyerTalk, il crée en juillet 2012 le site FlyerPlan, et rédige des articles à l'écho majeur chez les spécialistes de l'aérien. Il co-dirige désormais le blog TravelGuys avec Bertrand, en se focalisant sur l'expérience de voyage et les programmes de fidélité. Et bien sûr, tous vos articles préférés de FlyerPlan sont désormais sur TravelGuys !
1,324FansJ'aime
932SuiveursSuivre
9SuiveursSuivre
1,272SuiveursSuivre
351AbonnésS'abonner

Articles populaires

Articles récents