Excellente nouvelle pour les passagers de Oman Air en transit à Mascate : la compagnie leur offre la nuit chez Ritz-Carlton.
Le rôle d’une compagnie aérienne n’est pas uniquement de transporter des passagers via son hub mais aussi de contribuer au tourisme local. En effet comment faire d’un pays une destination dans laquelle le passager voudra revenir s’il ne connait de celui-ci que l’aéroport. Et si les pays du Golfe se développent à vitesse grand V ces dernières années on peut sans risque d’erreur dire que le tourisme à Dubai ou Doha, pour ce citer qu’elles, doit beaucoup à Emirates et Qatar et la puissance de leur hub.
Oman Air se développe et sans atteindre la puissance de ses rivales, constitue une « boutique airline » de très bonne qualité comme déjà évoqué à la sortie de leurs promos de printemps. Oman est également un pays superbe mais encore trop méconnu par une majorité de touristes. Alors quand on a une excellente compagnie qui se développe et un pays fantastique à développer, il faut donner au touriste l’occasion de sortie de l’aéroport.
Oman Air offre donc pour la saison d’été à ses passagers première classe et business une nuit à Mascate et pas n’importe où : au Al Bustan Palace, un Ritz Carlton renommé et fraîchement rénové qui est sans doute le plus bel hôtel de la ville.
Les conditions :
• voyager en première classe ou en business.
• entre le 1er avril et le 31 août 2019.
• venir d’Europe avec pour destination finale l’extrême orient (Asie de l’est et du sud est) ou l’Inde (ou l’inverse).
• Il suffit de réserver son vol puis sa nuit (ou l’inverse). On vérifiera ici que l’hôtel a des disponibilités aux dates concernées. Il suffira de présenter sa carte d’embarquement au check-in pour valider le tarif.
Photo : Al Bustan Hotel De footageclips via shutterstock