fbpx

Un nouvel espace de soin au salon Air France de New-York JFK

Deuxième étape de la rénovation du salon Air France au Terminal 1 de JFK : après le salon proprement dit et un nouvel espace de restauration c’est un espace de soin qui vient de voir le jour.

Cet espace est donc destiné aux clients La Première, Business ainsi qu’aux mêmes Flying Blue et Gold. Il est opéré par La Prairie, Maison de soins et de cosmétiques de luxe et se compose de deux cabines privatives sur un espace de 30m2.

Espace La Prairie – Salon Air France JFK

3 soins ont été choisis pour être offerts aux clients :

  • Un soin Art of Rejuvenation (30 minutes) dédié aux clients La Première
  • Un soin Art of Illumination (20 ou 30 minutes au choix)
  • Un soin Art of Indulgence (20 ou 30 minutes au choix)

Espace La Prairie – Salon Air France JFK

Une initiative dans la ligné de ce qu’on trouve dans les salons rénovés du 2E de Roissy et, bien sur, du salon La Première de CDG avec l’excellent espace de soin Biologique Recherche.

Espace La Prairie – Salon Air France JFK

 

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
249FansLike
1,177FollowersFollow
44SubscribersSubscribe

Articles populaires

Articles récents