Exclusif : seulement 2 ans après son lancement, AccorHotels refond son programme de fidélité

Vous savez évidemment ce que nous pensons d’AccorHotels sur TravelGuys et de son programme de fidélité.

Bien qu’il soit construit de manière traditionnelle, le programme peine à convaincre et pour cause : les bénéfices ne sont pas délivrés correctement dans les hôtels, surtout en France, et sont peu généreux.

Après Marriott et Starwood qui fusionnent, ce nouveau programme, baptisé All, a pour ambition de récompenser et d’utiliser ses points pour diverses expériences, à l’instar de SPG Moments.

Qu’en attendons-nous ? Honnêtement rien. Rien du tout. AccorHotels ne cesse de nous décevoir, ne prenant pas la mesure des relations dégradées avec les affiliés et franchisés qui viennent gâcher l’expérience client pensée au Corporate.

Wait and see.

Olivier Delestre
Olivier est sur la blogosphère du transport aérien depuis 2010. D'abord contributeur majeur du forum FlyerTalk, il crée en juillet 2012 le site FlyerPlan, et rédige des articles à l'écho majeur chez les spécialistes de l'aérien. Il co-dirige désormais le blog TravelGuys avec Bertrand, en se focalisant sur l'expérience de voyage et les programmes de fidélité. Et bien sûr, tous vos articles préférés de FlyerPlan sont désormais sur TravelGuys !
240FansLike
1,170FollowersFollow
39SubscribersSubscribe

Pour recevoir nos articles par email entrez votre adresse:

Articles populaires

Articles récents