fbpx

Bon plan : Bali à 1785€ en business Class, départ Amsterdam avec Qatar

La rentrée approche et vous vous demandez déjà où vous pourrez fuir la grisaille parisienne cet hiver ? Bali pourrait bien être l’endroit rêvé et en plus il y a des tarifs assez sympathiques disponibles en business class depuis Amsterdam sur Qatar Airways.

Disponibilité du tarif

Le tarif est disponible quasiment tout le temps de novembre jusqu’à au moins juin de l’année prochaine c’est à dire jusqu’à la fin de la prochaine saison d’hiver aérienne.

Par contre on ne sait pas jusqu’à quand ces tarifs seront proposés.

Le tarif

Ce prix est donc proposé par l’excellente Qatar Airways au départ d’Amsterdam. Voici un exemple pour une date au hasard

Quel produit ?

Tous les segments seront opérés en business class sur Boeing 777. Le produit business Qatar Airways est sans doute un des meilleurs au monde et avec un peu de chance vous aurez droit à la toute nouvelle QSuite !

En effet si les A350 ont eu la primeur de cette cabine business nouvelle génération très premium, les B777 sont en train d’en être équipés et le chantier devrait être fini pour mi 2019. A raison de 3 appareils “retrofités” par mois, suivant votre date de voyage il y des chances que vous ayez une excellente surprise.

Où créditer vos miles ?

Vous voyagerez en classe tarifaire R, ce qui vous permet de créditer vos miles sur les programmes de fidélité de l’alliance OneWorld selon ce barème.

Notre avis

Bali n’est pas une destination “proche” ni “donnée”, surtout dans les classe avant. Et Qatar n’est pas connue pour ses prix doux.

A moins de 1800€ ça n’est pas le deal de l’année mais c’est un tarif tout de même plus qu’intéressant vu la qualité du produit Qatar.

A titre d’information pour avoir la même chose au départ de Paris il faudra payer quelques centaines d’euros de plus.

Voilà qui justifie sans mal de se payer le pré/post acheminement vers Amsterdam.

Et sinon on vous rappelle que Qatar Airways pratique dès prix très doux au départ des pays Scandinaves toute l’année !

Photo : Plage à Bali de Tatiana Popova via Shutterstock

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
267FansJ'aime
1,225SuiveursSuivre
60AbonnésS'abonner

Articles récents

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Recevez nos news, nos analyses, nos trucs et astuces et devenez incollable sur le monde du voyage

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Au revoir !

On est désolés de vous voir partir et vous allez nous manquer ! mais vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre notre actualité et rester incollable sur le monde du voyage !

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Merci de votre confiance !

Et à très bientôt sur TravelGuys.