On vous a déjà dit que Qatar Airways pratiquait des prix très agressifs au départ des pays du nord de l’Europe, en voici un exemple de plus avec cet excellent tarif au départ de Copenhague pour Hong Kong en Business Class.
Disponibilité du tarif
On trouve quasiment toute l’année des tarifs allant de 1383 à 1419 euros pour un Copenhague-Doha-Hong Kong en business class
Exemple de routing
Si j’essaie de le réserver voici ce qu’on nous nous propose.
Vous remarquerez que Lufthansa et Swiss sont très bien positionnés aussi. Mais si le produit business class de Swiss est très bon il n’arrive pas à l’excellence de Qatar Airways et je ne parle même pas de la cabine business de Lufthansa.
Les vols sont à de bons horaires et les correspondances pas trop longues mais assez pour profiter du salon à Doha.
Quels appareils
Selon vos choix vous ferez les tronçons entre Copenhague et Doha en Boeing 787 ou 777 et ceux entre Doha et Hong Kong en 777.
On recommandera les 777 qui sont équipés de la QSuite alors que le B787 exploité sur cette ligne n’en dispose pas encore ou en tout cas pas lorsque nous avons fait notre simulation.
Est-ce que cela en vaut la peine ?
A ce prix, vu le produit et le service de Qatar Airways je n’aurai qu’une réponse : Oui, oui et 100 fois oui.
Avertissement
Veuillez noter que toutes les informations sur cette page sont exactes au moment de la publication.
Si vous consultez cette page à une date ultérieure, le prix et la disponibilité peuvent ne plus être ceux annoncés.
Pour bénéficier de certains tarifs vous aurez à payer un pré et un un post-acheminement vers et depuis l’aéroport de départ.
Lorsque le trajet implique de transiter à l’aller et/ou au retour par votre aéroport de départ ou de destination théorique nous déconseillons et prohibons toute tactique consistant à ne pas effectuer certains segments pour se “simplifier la vie”. (En savoir plus sur les market fares, les risques des market fares et les hidden city tickets.).
TravelGuys ne perçoit aucune forme de rémunération ni contrepartie sur les achats effectués à partir des liens et tarifs partagés sur ce site.
Photo : B787 Qatar Airways de Vytautas Kielaitis via Shutterstock