L’été n’est pas fini qu’il est déjà temps de penser à trouver les meilleures opportunités pour le printemps prochain avant que les prix ne remontent
A ce titre je rappelle qu’on continue à trouver du Lisbonne-Sao Polo à moins de 1500€ en business sur TAP pour début 2020 (donc ça a remonté et le tarif à 1076 a disparu…) et que Qatar fait toute l’année des tarifs très doux au départ de Stockholm, Oslo ou Goteborg. Comme quoi certains bon plans postés par le passé restent valables dans la durée.
Si, par contre, c’est Tokyo qui vous attire, le bon plan du jour est un « market fare » au départ de Manchester avec des vols en business class en direction de Tokyo à partir de 1560€. Il est aussi possible de trouver ce tarif au départ d’autres aéroports secondaires au Royaume Uni mais pour des raisons de praticité on va se concentrer sur Manchester qui est bien desservi depuis Paris par Air France.
On trouve ce tarif très facilement pour l’automne 2019 et le printemps 2020.
Et ce tarif nous est proposé par….le Lufthansa Group car selon les jours on y trouve du Lufthansa, du Swiss voire du Austrian.
Parfois même vous aurez la chance d’avoir une combinaison avec ANA, une des meilleurs compagnies au monde.
Rien à ajouter de plus que même en ajoutant les pré et post acheminements vers Manchester c’est un tarif très intéressant pour une excellent prestation. Si vous attendez février pour vous occuper de vos vacances de printemps vous payerez au départ de Paris un peu moins cher pour de l’éco.
Tant qu’à faire et tant que Lufthansa n’a pas reçu ses B777-X on vous conseille davantage les cabines Swiss et, bien sur ANA !
Tant qu’on y est, à ce prix (classe tarifaire P) vous pourrez créditer vos miles sur un grand nombre de programmes de fidélité.
Si vous volez sur Swiss :
Et si vous volez sur Lufthansa….
Réservez vite et bon voyage !
Avertissement
Veuillez noter que toutes les informations sur cette page sont exactes au moment de la publication.
Si vous consultez cette page à une date ultérieure, le prix et la disponibilité peuvent ne plus être ceux annoncés.
Pour bénéficier de certains tarifs vous aurez à payer un pré et un un post-acheminement vers et depuis l’aéroport de départ.
Lorsque le trajet implique de transiter à l’aller et/ou au retour par votre aéroport de départ ou de destination théorique nous déconseillons et prohibons toute tactique consistant à ne pas effectuer certains segments pour se « simplifier la vie ». (En savoir plus sur les market fares, les risques des market fares et les hidden city tickets.).
TravelGuys ne perçoit aucune forme de rémunération ni contrepartie sur les achats effectués à partir des liens et tarifs partagés sur ce site.
Photo : A380 et B747 Lufthansa de De Markus Mainka via Shutterstock