Bons plan : Tokyo en Business à 1623 euros sur Alitalia !

Sur TravelGuys on ne partage pas souvent les bons plans tarifaires qu’on trouve car d’autres sont spécialisés sur le sujet et le font de manière beaucoup plus régulière que nous. Ce qui ne nous empêche pas à l’occasion de pointer une ou deux bonnes affaires qu’on voit passer et c’est le cas aujourd’hui.

En plus, une fois n’est pas coutume c’est pour un départ de Paris ! Alitalia propose un tarifs très intéressant en business pour aller à Tokyo avec un produit de très bonne facture.

Une petite recherche sur Google Flight montre que le tarif est disponible à un certain nombre de dates jusque fin juin. Il vous faudra quelques tentatives en jouant sur les dates de départ et d’arrivée mais on finit par facilement le trouver.

Tous les vols sont opérés par Alitalia, en A320 sur Paris-Rome puis B777 sur Rome-Tokyo avec une cabine et une prestation business pas mauvaise du tout.

Des vols également commercialisés par ANA d’ailleurs, en raison du récent partenariat entre les deux compagnies, preuve s’il en est que les alliances aériennes sont aujourd’hui un concept très relatif.

Un bon tarif pour une business de qualité sur une destination réputée chère. Et ici il ne s’agit pas d’une erreur de prix (ou error fare ou mistake fare pour les habitués) mais d’un vrai prix marché donc aucun risque qu’il ne soit pas honoré.

Si le tarif vous plait mais que les dates ne vous conviennent pas, ou alors si vous préférez les charmes nordiques, on vous rappelle que SAS propose un Paris-Tokyo via Copenhague à 1811 euros en business et que, là par contre, ce tarif n’est pas promotionnel et fonctionne donc quasiment toute l’année. On se sait pas de quoi le futur d’Alitalia sera fait mais ça n’empêche pas d’en profiter.

 

Photo : Alitalia De NextNewMedia via shutterstock

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
246FansLike
1,171FollowersFollow
42SubscribersSubscribe

Pour recevoir nos articles par email entrez votre adresse:

Articles populaires

Articles récents

Avant de se quitter....on aurait un dernier service à vous demander....

10 secondes et pas une de plus pour nous aider à construire la newsletter que vous adoreriez recevoir....