Un énième revirement et une nouvelle identité visuelle pour Aer Lingus

25 ans après le dernier rafraîchissement, Aer Lingus a choisi aujourd’hui de présenter une nouvelle identité visuelle, accompagnée d’une nouvelle livrée, assez élégante :

Le rythme de déploiement de cette nouvelle livrée va être très lent, puisque la compagnie prévoit de terminer en 2021 son déploiement.

Plus globalement, l’ensemble de l’identité visuelle va être revu :

La stratégie d’Aer Lingus, en revanche, est moins claire… Si Etihad a lâché sa prise de participation il y a 3 ans, la compagnie avait un positionnement plutôt low-cost et avait notamment supprimé sa classe affaires en Europe.

Le revirement est donc massif, puisque la compagnie a annoncé mi-décembre la réintroduction d’une « vraie » classe affaires avec des sièges-lits en Europe !

Affaire à suivre donc, surtout dans le cadre de son intégration à IAG dans un contexte de Brexit !

Olivier Delestre-Levai
Olivier Delestre-Levai
Olivier est sur la blogosphère du transport aérien depuis 2010. D'abord contributeur majeur du forum FlyerTalk, il crée en juillet 2012 le site FlyerPlan, et rédige des articles à l'écho majeur chez les spécialistes de l'aérien. Il co-dirige désormais le blog TravelGuys avec Bertrand, en se focalisant sur l'expérience de voyage et les programmes de fidélité. Et bien sûr, tous vos articles préférés de FlyerPlan sont désormais sur TravelGuys !
1,324FansJ'aime
934SuiveursSuivre
1,272SuiveursSuivre
351AbonnésS'abonner

Articles populaires

Articles récents