fbpx

Paris Aéroport fête son 100 millionième passager de l’année !

Le management de Paris Aéroport ne l’attendait pas aussi tôt et pourtant : c’est bien en 2017 que Paris Aéroport va dépasser les 100 millions de passagers transportés dans l’année, un record historique pour les deux plateformes aéroportuaires principales du pays, Paris Charles-de-Gaulle et Paris-Orly.

Pour fêter cette excellente nouvelle, les passagers à l’arrivée d’Orly-Ouest et de Paris CDG 2E ont eu le plaisir, ce matin, de se faire offrir un excellent petit-déjeuner offert par les équipes de la plateforme, ainsi que nombre de goodies Paris Aéroport.

En tenant depuis plusieurs années la seconde place européenne devant les aéroports de Londres, Paris Aéroport consolide son avance sur les autres plateformes européennes. Mais avec un avantage supplémentaire : aussi bien Orly que Roissy disposent d’une réserve importante de capacité, ce qui n’est pas le cas des plateformes britanniques.

En route vers les 150 millions ? Avec le nouvel Orly, CDG Express, la finalisation du T2B et sa jonction avec le T2D et le futur T4, cela semble possible !

Olivier Delestre
Olivier est sur la blogosphère du transport aérien depuis 2010. D'abord contributeur majeur du forum FlyerTalk, il crée en juillet 2012 le site FlyerPlan, et rédige des articles à l'écho majeur chez les spécialistes de l'aérien. Il co-dirige désormais le blog TravelGuys avec Bertrand, en se focalisant sur l'expérience de voyage et les programmes de fidélité. Et bien sûr, tous vos articles préférés de FlyerPlan sont désormais sur TravelGuys !
251FansJ'aime
1,187SuiveursSuivre
56AbonnésS'abonner

Articles populaires

Articles récents

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Recevez nos news, nos analyses, nos trucs et astuces et devenez incollable sur le monde du voyage

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Au revoir !

On est désolés de vous voir partir et vous allez nous manquer ! mais vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre notre actualité et rester incollable sur le monde du voyage !

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Merci de votre confiance !

Et à très bientôt sur TravelGuys.