Je pars du salon quelques minutes avant l’heure théorique d’embarquement, pour me rendre en porte, qui est directement attenante au salon.
Embarquement
L’embarquement commence quelques minutes après l’heure théorique, avec l’appel des membres ConciergeKey d’American Airlines, puis du groupe 1 dont je fais partie.
Cabine et accueil
L’accueil en porte est courtois et je retrouve la traditionnelle cabine en 1-2 des appareils régionaux American Airlines.
Pendant l’embarquement, une boisson de bienvenue m’est proposée et je choisirais un Jack Daniels on the Rocks. Cette dernière me sera apportée promptement et avec un grand sourire.
Notions qu’en face de moi, une famille avec un bébé se croyait tout permis et parlait au personnel de cabine de manière tout à fait inappropriée.
J’ai un bébé et je voyage régulièrement avec lui, mais je ne me sens aucun passe droit même en voyageant en First !
Service et catering
Sur ces courtes lignes régionales, le service proposé par American Airlines est une boisson avec un snack en First.
je prendrais encore une fois un Jack Daniels on the rocks qui sera servi très généreusement. J’accompagnerais ma boisson d’un excellent paquet de chips.
Arrivée et débarquement
Nous arriverons en porte avec 25 minutes d’avance et je prendrais l’Airtrain pour me rendre à Manhattan, combiné avec un billet de LIRR.
Conclusion
Un excellent vol, bien que sans surprise.
Itinéraire suivi
Pour rappel, voici l’itinéraire suivi :
American Airlines Domestic First, Boston Logan - New-York JFK, Embraer 175 : Pro mais sans passion
Siège et cabine
Catering
Service
Ponctualité
Rapport Expérience / Prix
Excellent
Un excellent vol, bien que sans surprise.