COVID-19 Flying Blue prolonge les statuts une seconde année

Alors qu’Air France avait tardé à annoncer quelque chose en 2020 suite au confinement, Flying Blue, le programme de fidélité de la compagnie tricolore et de sa consoeur néerlandaise prend les devants devant la continuité des mesures politiques visant à endiguer la crise du COVID-19.

Ainsi, au vu des mesures empêchant les voyageurs de traverser les frontières, Flying Blue a décidé de prolonger l’ensemble de mesure de protection des statuts en 2021.

Ainsi, selon le service de presse d’Air France :

  • Les statuts des membres Elite et Elite Plus ayant une période de qualification se terminant entre mars et décembre 2021 seront maintenus pour une période supplémentaire (comprendre, prolongés d’un an)
  • Le surplus d’XP des membres Elite et Elite Plus ayant une période de qualification se terminant entre mars et décembre 2021 éligibles sera maintenu

Sur ce dernier point, nous avons reçu beaucoup de commentaires de certains de nos lecteurs, et nous ne manquerons pas de surveiller la mise en oeuvre concrète de ce maintien de rollover.

Olivier Delestre-Levai
Olivier est sur la blogosphère du transport aérien depuis 2010. D'abord contributeur majeur du forum FlyerTalk, il crée en juillet 2012 le site FlyerPlan, et rédige des articles à l'écho majeur chez les spécialistes de l'aérien. Il co-dirige désormais le blog TravelGuys avec Bertrand, en se focalisant sur l'expérience de voyage et les programmes de fidélité. Et bien sûr, tous vos articles préférés de FlyerPlan sont désormais sur TravelGuys !
1,324FansJ'aime
676SuiveursSuivre
1,290SuiveursSuivre
145AbonnésS'abonner

Articles récents

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Recevez nos news, nos analyses, nos trucs et astuces et devenez incollable sur le monde du voyage

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Au revoir !

On est désolés de vous voir partir et vous allez nous manquer ! mais vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre notre actualité et rester incollable sur le monde du voyage !

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les coordonnées de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Merci de votre confiance !

Et à très bientôt sur TravelGuys.