Sondage Exclusif : Quel avenir pour Flying Blue ?

Les programmes de fidélité évoluent et proposent désormais à leurs clients de nouvelles modalités de fonctionnement. Flying Blue réfléchit depuis plusieurs mois aux nouveautés qui lui permettraient d’opérer également sa propre révolution, en s’inspirant notamment des expériences des transporteurs américains qui sont passés sur des programmes Revenue-based, non plus seulement basés sur le nombre de segments ou sur la distance parcourue mais désormais sur le montant dépensé dans la compagnie en question.

Flight-Report, Tyler Birth et TravelGuys s’associent dans le cadre d’une étude exclusive sur le programme de fidélité Flying Blue.

Son but ? Comprendre les nouvelles habitudes des voyageurs fréquents et leurs relations avec le programme de fidélité numéro 1 en Europe.
Nous vous remercions par avance pour le temps que vous consacrerez à cette étude.

Accéder au sondage

Flight-Report, TravelGuys et Tyler Birth.

Olivier Delestre
Olivier est sur la blogosphère du transport aérien depuis 2010. D'abord contributeur majeur du forum FlyerTalk, il crée en juillet 2012 le site FlyerPlan, et rédige des articles à l'écho majeur chez les spécialistes de l'aérien. Il co-dirige désormais le blog TravelGuys avec Bertrand, en se focalisant sur l'expérience de voyage et les programmes de fidélité. Et bien sûr, tous vos articles préférés de FlyerPlan sont désormais sur TravelGuys !
240FansLike
1,170FollowersFollow
39SubscribersSubscribe

Pour recevoir nos articles par email entrez votre adresse:

Articles populaires

Articles récents