Faites vous votre expérience Air France « La Première » à domicile (ou presque)

Si on parle d’expérience au sol, La Première d’Air France offre certainement une des meilleures si ça n’est la meilleure expérience du marché.

Une expérience unique mais rare vu que pour en profiter il faut bien entendu voyager en classe La Première ce jour là ce qui réduit les occasions potentielles et met la chose à un niveau de prix conséquent.

Mais en étant un peu malin on peut se faire une journée « La Première » à moindre coût et sans voyager au bout du monde.

Un soin chez Biologique Recherche

Le soin Biologique Recherche offert lors du passage au salon est un des marqueurs de l’expérience La Première.

Mais vous pouvez tout aussi bien profiter de leur excellent institut sur les Champs-Elysées pour vous faire plaisir sans avoir à débourser le prix d’un billet d’avion.

Un apéro champagne et charcuterie à la maison

L’excellente charcuterie servie au salon vous manque ? Vous pouvez vous fournir directement chez le fournisseur, la Maison Laborie en Auvergne (et on ne se prive pas de le faire).

Le tout accompagné d’une coupe de Taittinger Cuvée Alexandra bien sur.

Aller manger chez Champeaux aux Halles

Les célèbres coquillettes aux truffes du salon La Première

Autre marqueur du salon La Première : le restaurant tenu par les équipes d’Alain Ducasse et les inévitables coquillettes au comté à la truffe noire. Vous pouvez les déguster chez Champeaux, un bistro du chef aux Halles, pour 22€.

Dormez sur un nuage avec Sofitel MyBed

Un des marqueurs de La Première Air France c’est la qualité de sa literie Sofitel MyBed.

Sommier, matelas, literie : vous pouvez tout vous acheter en ligne pour chez vous.

Alors là ça coûte très cher. Mais au moins vous en profiterez tous les soirs à la maison.

Une journée avec Monique

La célèbre Monique.

Mais que serait une telle journée sans la présence attentionnée et apaisante des équipes La Première ? Pour 9€ vous pouvez faire l’acquisition de Monique, le Playmobil emblématique de la compagnie. Et pour prix vous pouvez même vous composer un équipage rien que pour vous !

Photo : Salon La Première Air France de EQRoy via Shutterstock

Bertrand Duperrin
Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a cofondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
1,324FansJ'aime
931SuiveursSuivre
9SuiveursSuivre
1,272SuiveursSuivre
351AbonnésS'abonner

Articles populaires

Articles récents