fbpx

Michel Roth signe la carte de La Première Air France

Après Anne-Sophie Pic qui signe la carte de la business class Air France c’est Michel Roth qui va signer la carte de la prestigieuse classe “La Première” pour le 1er Trimestre 2019.

Tout au long de sa carrière Michel Roth a travaillé aux côtés des plus grands chefs français et dans des maisons prestigieuses comme L’Espadon du célèbre Ritz de la Place Vendôme ou le grand Hôtel Président Wilson à Genève.

Au menu :

Janvier 2019

  • Volaille fermière laquée au poivre rare et miel d’agrume, accompagnée d’ananas et mangue caramélisés et bâtonnets de légumes mitonnés
  • Duo de crevettes et encornets et sa sauce homardine à l’estragon, jeunes pousses d’épinards sautées et riz rouge de Camargue

Duo de grosses Crevettes

Février 2019

  • Fondant de bœuf, foie gras poêlé et leur sauce aux truffes poêlées d’asperges, cèpes et truffes
  • Saint-Jacques poêlées parfumées au tartuffon, polenta dorée et pois gourmands

 

Mars 2019

  • Filet de barbue et son jus de moule crémé, accompagné de légumes verts mitonnés

 

  • Suprême de volaille parfumé aux olives et truffes noires, artichauts poivrades et viennoise de macaroSuprême de volaille

 

  • Veau mijoté à la verveine, fricassé de légumes et morilles

Veau Verveine par Michel Roth

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
260FansJ'aime
1,200SuiveursSuivre
61AbonnésS'abonner

Articles récents

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Recevez nos news, nos analyses, nos trucs et astuces et devenez incollable sur le monde du voyage

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Au revoir !

On est désolés de vous voir partir et vous allez nous manquer ! mais vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre notre actualité et rester incollable sur le monde du voyage !

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Merci de votre confiance !

Et à très bientôt sur TravelGuys.