fbpx

Promo sur la First et la business de Swiss, départ Paris ou Zurich

C’est l’été, les voyageurs d’affaire désertent les “classes avant” et les compagnies aériennes font les yeux doux aux passagers pour les remplir.

Companion fare sur Swiss au départ de Zurich

Swiss propose au départ de Zurich un “companion fare” en première classe (c’est à dire une promotion valable à condition d’acheter deux billets sur le même vol…un tarif couple sauf que vous n’êtes pas obligés d’être un couple).

Ces tarifs sont pour deux personnes. De notre point de vue cela reste tout de même cher pour une promo même en première. Pour y accéder, une fois sur site de Swiss pensez, en haut de l’écran, à vous “localiser” à Zurich sinon vous aurez les promos départ Paris.

Même promo en business class. Intéressant mais pas folichon non plus.

A comparer avec l’actuelle promo OneWorld départ Zurich.

Et pourquoi devoir organiser un pré/post acheminement pour Zurich si on trouve aussi bien et moins contraignant au départ de Paris ? Swiss comme Lufthansa proposent souvent des tarifs hyper compétitifs sur leurs “classes avant” depuis Paris donc il n’est peut être pas intéressant d’aller à Zurich pour chasser les bons plans.

La First Swiss à prix sympa au départ de Paris

La compagnie suisse propose en effet des prix intéressant en first départ CDG via Zurich ! On ne parlera pas de promo car de notre point de vue il s’agit d’un market fare que l’on retrouve assez facilement tout au long de l’année. Preuve s’il en est qu’il vaut parfois mieux un “bon” prix de marché en partant d’un autre pays qu’une promo en partant de son hub.

Pas besoin ici d’acheter deux billets et les prix sont plus intéressants ! On est quasiment au niveau des prix de la business (ici la comparaison sur un vol pour Mumbai).

On n’égale pas le companion fare que nous avons trouvé sur Lufthansa pour Pekin départ Manchester à 1700£ par personne en First mais ça reste une bonne occasion de se faire plaisir.

A ce prix là vous êtes sur une classe tarifaire A qui vous permet de créditer selon ce barème sur les programmes de fidélité de l’alliance Star Alliance.

On dira que ce sont des tarifs sympas. Pas exceptionnels ni promotionnels par rapport à ce que Swiss pratique depuis Paris en général mais sympas.

Veuillez noter que toutes les informations sur cette page sont exactes au moment de la publication.
Si vous consultez cette page à une date ultérieure, le prix et la disponibilité peuvent ne plus être ceux annoncés.

TravelGuys ne perçoit aucune forme de rémunération ni contrepartie sur les achats effectués à partir des liens et tarifs partagés sur ce site.

Photo : Swiss De Peter Wey via Shutterstock

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
260FansJ'aime
1,202SuiveursSuivre
58AbonnésS'abonner

Articles récents

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Recevez nos news, nos analyses, nos trucs et astuces et devenez incollable sur le monde du voyage

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Au revoir !

On est désolés de vous voir partir et vous allez nous manquer ! mais vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre notre actualité et rester incollable sur le monde du voyage !

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Merci de votre confiance !

Et à très bientôt sur TravelGuys.