fbpx

A Lyon Saint-Exupéry un robot gare votre voiture

On met la technologie à toutes les sauces pour améliorer l’expérience voyageur, parfois cela relève du gadget et parfois cela a une vraie valeur ajoutée. C’est le cas du service qui sera bientôt mis en place à l’aéroport de Lyon Saint-Exupery.

Le voyageur se rendant à l’aéroport en voiture pourra réserver une place de parking sur le site de l’aéroport. A son arrivée au parking pas besoin d’aller se garer au bout du monde, il mettra sa voiture dans un box et un robot voiturier ira la garer à sa place définitive. Idem au retour où le passager retrouvera sa voiture dans un box.

Dans un premier temps 4 robots et 12 box seront mis en place pour une offre de 500 places de parking supplémentaires. Si le système donne satisfaction il pourra être étendu à 6000 places.

Le services est fourni par Stanley Robotics.

 

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
250FansJ'aime
1,182SuiveursSuivre
51AbonnésS'abonner

Articles populaires

Articles récents