Me voici donc parti pour un déplacement professionnel de 4 jours au Nord de la Floride.
Pour rappel, voici l’itinéraire suivi :
Enregistrement et parcours au sol
Je procède aux formalités d’enregistrement 24 heures avant le départ pour Orlando. Mes cartes d’embarquement Passbook me sont remises.
Malheureusement, juste avant d’aller me coucher, je reçois une notification d’annulation pour mon premier vol de Boston à Charlotte. Je parviens néanmoins à me rebooker sur un vol avec correspondance à Miami, sans pour autant pouvoir recevoir de siège assigné.
Le jour du départ, j’arrive donc à l’aéroport près de 3h avant la nouvelle heure de départ de mon vol. N’ayant plus de carte d’embarquement, je passe à un kiosque pour imprimer ma confirmation d’enregistrement et me dirige vers le contrôle TSA prioritaire. Je suis bien content de l’existence de cette file à Boston Logan qui a disparu dans beaucoup d’aéroports au profit de la file TSA Pre.
Je serai airside en une dizaine de minutes malgré l’affluence.
Localisation et accueil
Le salon est situé près de la porte B4. L’accueil est charmant comme d’habitude. L’agent vérifiera s’il peut m’attribuer un siège, mais cela ne sera pas possible pour le moment.
Design du salon
Le design du salon n’a pas changé depuis mon dernier passage. Il est toujours aussi bien maintenu, le seul reproche que je ferais c’est le froid de la climatisation qui pulse à fond.
Offre de restauration
L’offre de restauration est toujours aussi réussie, avec des produits panifiés en nombre conséquent et des œufs brouillés plutôt réussis ce qui est assez rare aux Etats-Unis.
Conclusion
Un séjour agréable au salon, qui sera assez long cette fois-ci et agrémenté d’une longue session de travail.
American Airlines Admirals Club, Boston Logan : Toujours solide avec son personnel adorable
Localisation
Hard product (Design, Décoration, Taille et Confort)
Propreté
Catering (Restauration)
Catering (Boissons)
Sanitaires (y.c. douches et spa)
Expérience globale
Très bien
Un séjour agréable au salon, qui sera assez long cette fois-ci et agrémenté d’une longue session de travail.