British Airways Club Europe, Budapest Ferenc Liszt – London Heathrow, Airbus A320 : Faites un effort sur le service !

Après quelques heures passées au salon, nous nous dirigeons vers l’embarquement de notre vol pour Londres-Heathrow.

Pour rappel, voici l’itinéraire suivi :

#TypeReport
1SalonBritish Airways Concorde Room, Londres Heathrow T5
2VolBritish Airways Club Europe, Londres Heathrow – Budapest Liszt, Airbus A319 (non reporté)
3HôtelMatild Palace, a Luxury Collection Hotel, Budapest
4SalonSalon Plaza Premium, Budapest Liszt Terminal 2B, non-Schengen
5VolBritish Airways Club Europe, Budapest Liszt – Londres Heathrow, Airbus A320
L’itinéraire du jour

Embarquement

Alors que le départ était annoncé avec un retard d’une quinzaine de minutes, c’est avec 25 minutes de retard sur l’heure d’embarquement prévue que ce dernier commence.

L’embarquement du groupe 1 débute donc, et nous sommes rapidement invités à pénétrer à bord.

Cabine et accueil

Arrivés à la porte de l’appareil, l’accueil à bord est assez froid, et nous nous dirigeons vers nos sièges.

Il s’agit de la traditionnelle cabine moyen-courrier de British Airways, qui est équipé (hors appareils NEO) de tablettes entre les deux sièges couloir et hublot.

Service et catering

Le service commence une quinzaine de minutes après le décollage de l’aéroport de Budapest.

IMG_2136
IMG_2137
IMG_2138

Un premier service de boissons est effectué et je prendrai un jus de pomme, servi avec des noix apéritives.

IMG_2140

Les plateaux sont ensuite distribués, et je choisirai les pâtes qui seront divines. Je ne mangerai pas tout mais aussi bien la qualité que la quantité y sont. Juste parfait.

IMG_2141

Le service sera moyennement attentif jusqu’à la fin du vol.

Arrivée et débarquement

Nous arriverons quasiment à l’heure en porte à Londres-Heathrow, et nos bagages arriveront relativement rapidement sur le tapis, et seront tous là !

Conclusion

Un vol au produit de plutôt bonne facture, mais le service peut vraiment tout gâcher. On n’en a vraiment marre des équipages pas motivés,  qu’ils restent chez eux !

British Airways Club Europe, Budapest Ferenc Liszt - London Heathrow, Airbus A320 : Faites un effort sur le service !

Siège et cabine
Catering
Service
Ponctualité
Rapport Expérience / Prix

Bien

Un vol au produit de plutôt bonne facture, mais le service peut vraiment tout gâcher. On n’en a vraiment marre des équipages pas motivés,  qu’ils restent chez eux !

Olivier Delestre-Levai
Olivier Delestre-Levai
Olivier est sur la blogosphère du transport aérien depuis 2010. D'abord contributeur majeur du forum FlyerTalk, il crée en juillet 2012 le site FlyerPlan, et rédige des articles à l'écho majeur chez les spécialistes de l'aérien. Il co-dirige désormais le blog TravelGuys avec Bertrand, en se focalisant sur l'expérience de voyage et les programmes de fidélité. Et bien sûr, tous vos articles préférés de FlyerPlan sont désormais sur TravelGuys !
1,324FansJ'aime
953SuiveursSuivre
444SuiveursSuivre
1,272SuiveursSuivre
369AbonnésS'abonner

Articles populaires

Articles récents