Après quelques heures passées au salon, nous nous dirigeons vers l’embarquement de notre vol pour Londres-Heathrow.
Pour rappel, voici l’itinéraire suivi :
# | Type | Report |
---|---|---|
1 | Salon | British Airways Concorde Room, Londres Heathrow T5 |
2 | Vol | British Airways Club Europe, Londres Heathrow – Budapest Liszt, Airbus A319 (non reporté) |
3 | Hôtel | Matild Palace, a Luxury Collection Hotel, Budapest |
4 | Salon | Salon Plaza Premium, Budapest Liszt Terminal 2B, non-Schengen |
5 | Vol | British Airways Club Europe, Budapest Liszt – Londres Heathrow, Airbus A320 |
Embarquement
Alors que le départ était annoncé avec un retard d’une quinzaine de minutes, c’est avec 25 minutes de retard sur l’heure d’embarquement prévue que ce dernier commence.
L’embarquement du groupe 1 débute donc, et nous sommes rapidement invités à pénétrer à bord.
Cabine et accueil
Arrivés à la porte de l’appareil, l’accueil à bord est assez froid, et nous nous dirigeons vers nos sièges.
Il s’agit de la traditionnelle cabine moyen-courrier de British Airways, qui est équipé (hors appareils NEO) de tablettes entre les deux sièges couloir et hublot.
Service et catering
Le service commence une quinzaine de minutes après le décollage de l’aéroport de Budapest.
Un premier service de boissons est effectué et je prendrai un jus de pomme, servi avec des noix apéritives.
Les plateaux sont ensuite distribués, et je choisirai les pâtes qui seront divines. Je ne mangerai pas tout mais aussi bien la qualité que la quantité y sont. Juste parfait.
Le service sera moyennement attentif jusqu’à la fin du vol.
Arrivée et débarquement
Nous arriverons quasiment à l’heure en porte à Londres-Heathrow, et nos bagages arriveront relativement rapidement sur le tapis, et seront tous là !
Conclusion
Un vol au produit de plutôt bonne facture, mais le service peut vraiment tout gâcher. On n’en a vraiment marre des équipages pas motivés, qu’ils restent chez eux !
British Airways Club Europe, Budapest Ferenc Liszt - London Heathrow, Airbus A320 : Faites un effort sur le service !
Siège et cabine
Catering
Service
Ponctualité
Rapport Expérience / Prix
Bien
Un vol au produit de plutôt bonne facture, mais le service peut vraiment tout gâcher. On n’en a vraiment marre des équipages pas motivés, qu’ils restent chez eux !