fbpx
Article précédentFaut-il avoir peur pour Norwegian ?
Article suivantRIP Hop !

De la musique Live en vol, pour ou contre ?

Il y a quelques mois British Airways a surpris ses clients en leur offrant un chœur Gospel en plein vol.

Une joli happening et un beau coup marketing dont voici le making-off.

Que cela ait plu aux passagers et les ai agréablement surpris est une chose. Qu’ils en redemandent de manière systématique en est une autre.

Et pourtant c’est le pari fait par Garuda Indonesia qui va proposer à ses clients une série de concerts acoustiques vol sur certains vols intérieurs.

La raison ? Faire parler de soi (un peu) et séduire les fameux millenials qui demandent selon la compagnie “une expérience de voyage différente”.

Sûr que pour un happening l’idée est bonne, mais de manière plus régulière (même si pas systématique) cela risque d’être très lassant. Sans parler de la gêne occasionnée pour les autres passagers demandeurs de plus de tranquillité ou pas fan de musique indonésienne (oui…il y a des touristes en Indonésie).

Mais, surtout, chez TravelGuys on en a plus que marre de l’argument marketing “millenials” pour faire n’importe quoi. Air France peut vous expliquer.

Bref autant on aime les surprises, autant on est fan de Garuda Indonesia, autant là on est plus que sceptiques.

Et vous ? Partants pour un concert en vol ou, au contraire, c’est le genre de choses qui vous rebuteraient ?

 

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
260FansJ'aime
1,200SuiveursSuivre
61AbonnésS'abonner

Articles récents

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Recevez nos news, nos analyses, nos trucs et astuces et devenez incollable sur le monde du voyage

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Au revoir !

On est désolés de vous voir partir et vous allez nous manquer ! mais vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre notre actualité et rester incollable sur le monde du voyage !

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Merci de votre confiance !

Et à très bientôt sur TravelGuys.