IHG rachète Six Senses et se renforce sur le segment luxe

International Hotel Group (IHG) vient d’annoncer l’aquisition de la chaîne d’hôtels de luxe Six Senses.

Six Senses gère actuellement 16 hôtels et centres de villégiature, avec 18 contrats de gestion signés dans son pipeline, et plus de 50 autres transactions en cours de discussion. Avec des propriétés aux Maldives, aux Seychelles, à Yao Noi en Thaïlande, à Zighy Bay en Oman et dans la vallée du Douro au Portugal, l’ajout d’une marque reconnue et souvent primée Six Senses devrait renforcer la position d’IHG dans le segment du luxe

Six Senses a pour promesse principale le bien-être et la durabilité. Cette acquisition permet à IHG d’atteindre une communauté de voyageurs fortunés en lui proposant lui donne certaines des destinations les plus recherchées.

Six Senses sera au sommet du portefeuille de produits de luxe d’IHG, en complément de la plus grande marque hôtelière de luxe au monde, InterContinental Hotels & Resorts, des Regent Hotels & Resorts récemment acquis et repositionnés et des Kimpton Hotels & Restaurant.

L’acquisition de Six Senses porte le portefeuille d’hôtels de luxe ouverts et en cours de développement d’IHG à 400 hôtels dans le monde (108 000 chambres).

Photo : Hôtel Six Senses De Mhar Delaben via Shutterstock

Bertrand Duperrin
Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a cofondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
1,324FansJ'aime
938SuiveursSuivre
11SuiveursSuivre
1,272SuiveursSuivre
353AbonnésS'abonner

Articles populaires

Articles récents