fbpx

Les Hôtels Four Points

Four Points by Sheraton est une chaine d'hôtels business et loisir de haut de gamme accessible, déclinée de la marque premium Sheraton.

A propos des hôtels Four Points

La marque Four Points by Sheraton a été créée en 1995 pour créer une catégorie d'hôtels haut de gamme accessibles qui seraient une première marche vers l'univers Sheraton. Ils remplacent en cela les anciens Sheraton Inn.
Pour être totalement honnête il s'agissait principalement d'hôtels Sheraton déclassés car ils n'étaient plus au niveau de standards de la marque.
Après que Starwood a racheté Sheraton en 1998, la marque Four Points est relancée et redynamisée. Si elle continue à accueillir des Sheraton en disgrace elle ouvre également ses propres hôtels sur un positionnement haut de gamme abordable visant des clients affaires ou tourisme.

A savoir sur les hôtels Four Points

Les TravelGuys et les hôtels Four Points

Même si nous ne fréquentons que peu Four Points, la redynamisation de la marque est très intéressante et on voit arriver de très beaux hôtels qui ont été conçus pour être des Four Points au lieu d'être des Sheraton déclassés, avec des prix plus qu'abordables.
Un très bon choix quand on doit faire attention à son budget ou quand l'offre d'hôtellerie traditionnelle n'est pas abordable.

Review d'hôtels Four Four Points

Il y a des endroits où nous aimons retourner régulièrement et le Four Points Catania (à Catane, en Sicile) en fait partie. Que ce soit en été pour les vacances ou en hiver, un week-end ou une semaine pour...

News des hôtels Four Points

Nos meilleures expériences chez Four Points

  • Four Points Barcelone

Nos déceptions chez Four Points

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Recevez nos news, nos analyses, nos trucs et astuces et devenez incollable sur le monde du voyage

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Au revoir !

On est désolés de vous voir partir et vous allez nous manquer ! mais vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre notre actualité et rester incollable sur le monde du voyage !

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Merci de votre confiance !

Et à très bientôt sur TravelGuys.