fbpx

De Londres aux Etats-Unis en 1ere classe pour moins de 2300€ avec British Airways

Le bon plan du jour vient d’une promotion en 1ere classe sur British Airways et concerne les vols à destination des Etats-Unis.

Pour trouver ces tarifs il faut aller sur la page “promotions” du site de British Airways.

Dans la rubrique “Amérique du Nord, choisissez la ville qui vous intéresse puis sur l’écran suivant choisissez First et validez.

Par exemple New-York

Même avec le taux de change les tarifs à 2600 livres et moins sont intéressants pour une first.

Vous pourriez vous dire qu’à coup sur c’est encore moins cher en partant d’ailleurs ? En tout cas pas de Paris.

Idem pour Miami.

Vous avez du Chicago aussi.

A vous de choisir dans la liste car toutes les promotions ne sont pas aussi intéressantes.

Pour ceux qui se demandent à quel point c’est intéressant voici les prix qu’on trouve pour une réservation au hasard en juin sur un Londres-New York…

La disponibilité varie beaucoup en fonction de l’époque de l’année et il n’est pas dit que vous trouviez votre bonheur aux dates qui vous intéressent même si, à ma surprise, il reste encore sur New York de bons prix cet été….mais plus beaucoup.

En tout cas, à condition de faire quelques efforts, un bon moyen pour certains de découvrir les charmes d’une First ou pour d’autres de booster leur statut sur British Airways Executive Club.

Avertissement

Veuillez noter que toutes les informations sur cette page sont exactes au moment de la publication.
Si vous consultez cette page à une date ultérieure, le prix et la disponibilité peuvent ne plus être ceux annoncés.

Pour bénéficier de certains tarifs vous aurez à payer un pré et un un post-acheminement vers et depuis l’aéroport de départ.

Lorsque le trajet implique de transiter à l’aller et/ou au retour par votre aéroport de départ ou de destination théorique nous déconseillons et prohibons toute tactique consistant à ne pas effectuer certains segments pour se “simplifier la vie”. (En savoir plus sur les market fares, les risques des market fares et les hidden city tickets.).

TravelGuys ne perçoit aucune forme de rémunération ni contrepartie sur les achats effectués à partir des liens et tarifs partagés sur ce site.

Photo : A380 British Airways De Philip Pilosianvia Shutterstock

Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a confondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
496FansJ'aime
1,233SuiveursSuivre
64AbonnésS'abonner

Articles récents

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Recevez nos news, nos analyses, nos trucs et astuces et devenez incollable sur le monde du voyage

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Au revoir !

On est désolés de vous voir partir et vous allez nous manquer ! mais vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre notre actualité et rester incollable sur le monde du voyage !

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de TravelGuys.

 

TravelGuys ne communiquera jamais les cooredonnéese de ses abonnés à des fins publicitaires ni ne vous enverra de publicité.

Merci de votre confiance !

Et à très bientôt sur TravelGuys.