Je pars de mon domicile environ 1h45 avant mon vol pour New-York, en utilisant la Silver Line de la MBTA, le réseau de transport bostonien.
Pour rappel, voici l’itinéraire suivi :
Enregistrement et parcours au sol
Je procède à l’enregistrement de mes vols aller et retour pour New-York au travers de l’application American Airlines la veille de mon départ pour la grosse pomme.
Mes cartes d’embarquement sont émises en un clin d’œil, et je demanderai à la fin de l’enregistrement à modifier mon vol de retour pour pouvoir arriver plus tôt à mon domicile, étant donné que mon ami avait son vol à 18h30 à JFK. Vu qu’aucun siège n’est disponible sur ce vol, je suis placé en liste d’attente.
Je pars de mon domicile un peu moins de deux heures avant le départ de mon vol. Comme à mon habitude, j’utiliserai les transports en commun bostoniens qui me permettront d’arriver en moins de 10 minutes au terminal B de l’aéroport Logan.
Je monte au niveau des départs, et me dirige directement vers le contrôle TSA, désert pour la file non-TSA Pré. En moins de cinq minutes, je me retrouve donc airside.
Localisation et accueil
La localisation du salon American Airlines à Boston Logan n’a pas changé depuis la dernière fois, il est toujours situé à côté de la porte D4, et c’est d’ailleurs cette porte qui sera utilisée pour mon vol à destination de New-York JFK.
L’accueil est agréable, et après scan de ma carte d’embarquement et vérification de ma carte British Airways, je suis admis au salon.
Design du salon
Comme la localisation, le design du salon n’a pas changé depuis mon dernier passage il y a quelques semaines. De nombreux espaces sont disponibles, et c’est luminosité est toujours très agréable.
Offre de restauration
L’offre de petit déjeuner est constante, mais les œufs brouillés sont de bonne facture, de même que les toasts proposés aux passagers.
Conclusion
Une attente toujours très agréable, et je peux partir de mon vol seulement quelques instants avant l’heure théorique de embarquement, et toujours embarquer parmi les premiers. Le personnel charmant en fait un endroit très agréable.
American Airlines Admirals Club Boston Logan : Toujours sympa
Localisation
Hard product (Design, Décoration, Taille et Confort)
Propreté
Catering (Restauration)
Catering (Boissons)
Sanitaires (y.c. douches et spa)
Expérience globale
Très solide
Une attente toujours très agréable, et je peux partir de mon vol seulement quelques instants avant l’heure théorique de embarquement, et toujours embarquer parmi les premiers. Le personnel charmant en fait un endroit très agréable.