American Airlines Admirals Club Boston Logan : Toujours sympa

Je pars de mon domicile environ 1h45 avant mon vol pour New-York, en utilisant la Silver Line de la MBTA, le réseau de transport bostonien.

IMG_1820

Pour rappel, voici l’itinéraire suivi :

#TypeReport
1CarnetDéjeuner à New-York
2SalonAmerican Airlines Admirals Club, Boston Logan
3VolAmerican Airlines Domestic First, Boston Logan – New-York JFK, Embraer 175
4RestaurantNougatine by Jean-Georges, Trump Hotel New-York
5SalonAmerican Airlines & British Airways Soho Lounge, New-York JFK
6VolAmerican Airlines Domestic First, New-York JFK – Boston Logan, Embraer 175
L’itinéraire du jour

Enregistrement et parcours au sol

Je procède à l’enregistrement de mes vols aller et retour pour New-York au travers de l’application American Airlines la veille de mon départ pour la grosse pomme.

Mes cartes d’embarquement sont émises en un clin d’œil, et je demanderai à la fin de l’enregistrement à modifier mon vol de retour pour pouvoir arriver plus tôt à mon domicile, étant donné que mon ami avait son vol à 18h30 à JFK. Vu qu’aucun siège n’est disponible sur ce vol, je suis placé en liste d’attente.

Je pars de mon domicile un peu moins de deux heures avant le départ de mon vol. Comme à mon habitude, j’utiliserai les transports en commun bostoniens qui me permettront d’arriver en moins de 10 minutes au terminal B de l’aéroport Logan.

IMG_1823

Je monte au niveau des départs, et me dirige directement vers le contrôle TSA, désert pour la file non-TSA Pré. En moins de cinq minutes, je me retrouve donc airside.

IMG_1824
IMG_1825

Localisation et accueil

La localisation du salon American Airlines à Boston Logan n’a pas changé depuis la dernière fois, il est toujours situé à côté de la porte D4, et c’est d’ailleurs cette porte qui sera utilisée pour mon vol à destination de New-York JFK.

IMG_1827

L’accueil est agréable, et après scan de ma carte d’embarquement et vérification de ma carte British Airways, je suis admis au salon.

Design du salon

Comme la localisation, le design du salon n’a pas changé depuis mon dernier passage il y a quelques semaines. De nombreux espaces sont disponibles, et c’est luminosité est toujours très agréable.

IMG_1828
IMG_1829
IMG_1830
IMG_1831
IMG_1834
IMG_1835
IMG_1838
IMG_1839

Offre de restauration

L’offre de petit déjeuner est constante, mais les œufs brouillés sont de bonne facture, de même que les toasts proposés aux passagers.

IMG_1832
IMG_1833
IMG_1837
IMG_1836
IMG_1840

Conclusion

Une attente toujours très agréable, et je peux partir de mon vol seulement quelques instants avant l’heure théorique de embarquement, et toujours embarquer parmi les premiers. Le personnel charmant en fait un endroit très agréable.

American Airlines Admirals Club Boston Logan : Toujours sympa

Localisation
Hard product (Design, Décoration, Taille et Confort)
Propreté
Catering (Restauration)
Catering (Boissons)
Sanitaires (y.c. douches et spa)
Expérience globale

Très solide

Une attente toujours très agréable, et je peux partir de mon vol seulement quelques instants avant l’heure théorique de embarquement, et toujours embarquer parmi les premiers. Le personnel charmant en fait un endroit très agréable.

Olivier Delestre-Levai
Olivier Delestre-Levai
Olivier est sur la blogosphère du transport aérien depuis 2010. D'abord contributeur majeur du forum FlyerTalk, il crée en juillet 2012 le site FlyerPlan, et rédige des articles à l'écho majeur chez les spécialistes de l'aérien. Il co-dirige désormais le blog TravelGuys avec Bertrand, en se focalisant sur l'expérience de voyage et les programmes de fidélité. Et bien sûr, tous vos articles préférés de FlyerPlan sont désormais sur TravelGuys !
1,324FansJ'aime
933SuiveursSuivre
1,272SuiveursSuivre
350AbonnésS'abonner

Articles populaires

Articles récents