Déjeuner à New-York

Alors que l’un de mes amis est à New-York pour le week-end, je décidais de le rejoindre en ce jour férié pour passer un bon moment avec lui.

Depuis Boston, l’accès à la grosse pomme est très facile, avec des options ferroviaires, aériennes ou routières nombreuses.

Transport

Alors que je regardais la possibilité d’aller à New-York par le train, les temps de parcours mais surtout les tarifs m’en ont dissuadé grandement.

Quant à la conduite, je ne me voyais pas faire 7h de route dans la journée.

Ce sera donc l’avion : je suis à 10 minutes en transports de l’aéroport Boston Logan. Et avec American Airlines, en First, pour aider ma chasse aux Tier Points et au regain de mon statut chez British Airways.

Restaurant

Pour ce qui est du restaurant, nous nous rabattons sur le restaurant Nougatine by Jean-Georges situé dans le Trump Hotel à Columbus Circle.

Itinéraire final

#TypeReport
1CarnetDéjeuner à New-York
2SalonAmerican Airlines Admirals Club, Boston Logan
3VolAmerican Airlines Domestic First, Boston Logan – New-York JFK, Embraer 175
4RestaurantNougatine by Jean-Georges, Trump Hotel New-York
5SalonAmerican Airlines & British Airways Soho Lounge, New-York JFK
6VolAmerican Airlines Domestic First, New-York JFK – Boston Logan, Embraer 175
L’itinéraire du jour
Olivier Delestre-Levai
Olivier Delestre-Levai
Olivier est sur la blogosphère du transport aérien depuis 2010. D'abord contributeur majeur du forum FlyerTalk, il crée en juillet 2012 le site FlyerPlan, et rédige des articles à l'écho majeur chez les spécialistes de l'aérien. Il co-dirige désormais le blog TravelGuys avec Bertrand, en se focalisant sur l'expérience de voyage et les programmes de fidélité. Et bien sûr, tous vos articles préférés de FlyerPlan sont désormais sur TravelGuys !
1,324FansJ'aime
932SuiveursSuivre
1,272SuiveursSuivre
350AbonnésS'abonner

Articles populaires

Articles récents