Morgan Freeman fait la pub de Turkish Airlines

Turkish Airlines a une longue tradition de faire intervenir des célébrités dans ses vidéos publicitaires et la dernière en date ne déroge pas à la règle puisqu’elle bénéficie de la collaboration de Morgan Freeman. Elle a été diffusée à l’occasion du dernier Super Bowl et se nomme “Pangea” (vous allez vite comprendre pourquoi).

Pangea | Official Film - Turkish Airlines

Qu’en retenir ?

Ca n’est pas une mise en avant du produit et du service de Turkish Airlines mais davantage une allusion au fait que Turkish Airlines dessert plus de pays que n’importe quelle compagnie aérienne.

En effet la cabine n’est même pas la dernière version de la business class de Turkish Airlines mais l’ancienne qui, si le service y est excellent, n’est plus vraiment dans les standards du marché.

Mais peu importe. Tout s’efface derrière un message humaniste de Morgan Freeman qui nous rappelle qu’à une époque tous les continents ne faisaient qu’un et que tous les peuples vivaient par définition sur le même.

Le reste pèse peu par rapport à ses paroles et le message de la compagnie se fait intelligemment discret à la fin.

De bon goût et bien vu.

Bertrand Duperrin
Bertrand Duperrinhttp://www.duperrin.com
Voyageur compulsif, présent dans la communauté #avgeek française depuis la fin des années 2000 et passionné de (longs) voyage depuis sa jeunesse, Bertrand Duperrin a cofondé Travel Guys avec Olivier Delestre en mars 2015. On peut le retrouver aussi aussi sur http://www.duperrin.com où il parle depuis plus de 10 ans de la transformation digitale des organisations, son métier quand il est au sol.
1,324FansLike
864FollowersFollow
1,286FollowersFollow
310SubscribersSubscribe

Articles récents